[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Oh Poy! si t'aurais été plus indulgent on aurait rien vu!:roll: :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Perso, je m'enfous totalement de comment j'ecris.. vous avez compris mon message donc pas la peine d'en faire un chichi pour si peu !!!
Je crois que pas mal de personne ne serait pas contre d'avoir son numéro. Je l'ai déjà  dis et je me répète mais derrière vous lui lancez des cachuètes et devant vous etes des lèches...

Il marque, c'est l'homme du match et tout le monde veut qu'il reste et quand il aligne des mauvais matchs, vous le dégagez... je trouve ça vraiment très débile.... ya que le fric , n'est ce pas ??? :roll:

C'est con car sur ce coup là , vous toucherez rien !! :lol:
Kriskool

Message par Kriskool »

no comment, t'as fait le test de qi sur m6 dernierement?

franchement cette provoc gratuite sert a rien ;)

tu crois que tout le monde l'aime ce type ou quoi?
moi son numero personnelement j'en ai rien a foutre, je préfererai largement avoir celui de Farnerud ou de Carlier alors...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan

Message par Merwan »

Les chichis d'infosracing! :lol:
Dans le prochain épisode vous allez découvrir qui détient les numéros de Bassila :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

aurélie dit:
"
Il marque, c'est l'homme du match et tout le monde veut qu'il reste et quand il aligne des mauvais matchs, vous le dégagez... je trouve ça vraiment très débile.... ya que le fric , n'est ce pas ???"
= :? comment ça ya que le fric? c'est lui qui part pour le fric il l'a répété deux fois dans son interview.

aurélie dit:
"Je crois que pas mal de personne ne serait pas contre d'avoir son numéro"
= :shock: euh....nan sans façon on est pas tous des midinettes...En même temps si j'avais son numéro ce seré pour connaître l'adresse de son coiffeur ;)

c'est bien connu Yacine passe plus de temps à  se coiffer qu'à  s'entraîner, le pauvre s'il pleut :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ca tourne au ridicule voire au mélodrame ce topic .... :( :lol:

je propose de faire un sondage pour voir qui ca intéresse le n° d'abdé, à  mon avis y'aurait pas foule au balcon !

que veux tu aurélie, nous on est honnete. Quand yacine fait de bons matchs, on le dit. Quand il en fait de mauvais, on le dit aussi. Et au final son bilan sur la saison est super mitigé, rempli d'irrégularités. Alors qu'il aille palper sa thune ailleurs, le racing n'aura pas de difficulté à  trouver de remplaçant.

nous on a pas son poster au dessus de notre lit, et que ce soit lui ou un autre joueur, notre attitude est, je pense, la même.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Vous pouvez voter. ;)
NéRiK

Message par NéRiK »

Ben moi j'ai toujours pas changé d'avis c'est le numéro de son coiffeur que je veux.

Sinon reparlons football quelqu'un saurait s'il s'entraîne aujourd'hui?Merci
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Gotcha a écrit :Que veux tu aurélie, nous on est honnete. Quand yacine fait de bons matchs, on le dit. Quand il en fait de mauvais, on le dit aussi. Et au final son bilan sur la saison est super mitigé, rempli d'irrégularités. [...]
nous on a pas son poster au dessus de notre lit, et que ce soit lui ou un autre joueur, notre attitude est, je pense, la même.
Ouai ben c'est tout à  fait ça j'ai rien a ajouté.. ;)

Il n'y a aucune "incohérence" dans nos propos quand on donne deux avis opposés sur un joueur.. Niang était bidon en septembre, je le disais, il est au sommet de son art en ce moment, je le dis aussi..

A part quelques mecs dont les moyens sont vraiment limités (Fahmi, Bassila..) et qui auront du mal à  me faire changer d'avis sur leurs capacités, je suis prêt à  revoir mon jugement pour chacun des joueurs s'ils donnent satisfaction quelques matches de suite.. :roll:
Kriskool

Message par Kriskool »

m**de j'ai voté "oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii" :oops:

Alors faut enlever le seul "oh ouiiiiiiiiiiiii" et rajouter un non
:roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre