[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

virginie a écrit :quand je parle de crépage de chignon, c'est qu'avec toi, ca marche trop!
on a beau dire ce qu'on veut, y'a rien à  faire , t'es bornée.

m'enfin bon, chacun son truc
on a descendu bassila pour moults raisons , maintenant si tu ne comprends pas ce que certains disent, je vois pas ce qu'on peut faire ou dire, a part bon courage dans ton soutien pour yacine.........
une fille va me remplacer et elle sera aussi chiante que moi peut - etre ça serait con...
virginie
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par virginie »

pourquoi tu trouves qu"etre chiante c'est "con"?
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

J'ai répondu "ooooooooooooooooooooooooooooooooh oui"

Mais au dernier moment j'ai enlevé mon commentaire !!!
Et mon commentaire sera :

NO COMMENT !
Racing, jetzt geht's los !!!
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

virginie a écrit :pourquoi tu trouves qu"etre chiante c'est "con"?
ça vous fait chier que ya une fille sur ce forum qui supporte Yacine ...
ça serait con qu'une autre fille viendrait sur ce forum et vous ferait chier autant que moi :lol:

si un joueur venait à  remplacer Yacine, si il serait aussi beau que lui, par exemple, et qu'une fille posterait içi pour dire qu'elle est fan de lui, vous trouverez toujours quelque chose à  lui dire ( à  cette supportrice)
vous n'aimez pas voir des filles qui supportent des joueurs qui se la pète, faut voir ça en face !
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

le probleme n'est pas la.

tu vois moi par exemple quand farnerud ne joue moyennement, je le dis, quand il joue bien, je le dis encore plus, toi tu ne comprend pas que dire qu'un joueur a mal jouer ne veux pas dire qu'on l'aime pas...
anciennement cicouche...
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

Eh ben dis donc ça déménage ici. :lol:

Ma pauvre aurélie, si tu relisais un peu les messages que tu écris, tu comprendras peut être un peu........

C'est de plus en plus ridicule ce qui se passe dans ce topic.

L'humour a mon avis, tu ne connais. :roll: Et tu ne vois qu'en Yacine un joueur qui fait que de bon match ce qui n'est pas tout à  fait vrai. Dis toi qu'il peut aussi être nul par moment.....

Pour dire que Yacine est beau, chacun ses goûts. Mais une remplaçante pour un crépage de chignon, je pense pas que ça existe car si tu comprendrais un minimun ce que certains disent, tu te sentiras moins agrésée. Saches que l'on juge pas les prestations d'un joueur sur son apparence physique mais sur sa technique et ses qualités.

Faut un peu que tu arrêtes ton délire................ :roll:
anne050686
Poussin@Amateur

Message par anne050686 »

Oula! Effectivement y'en a de la discution ici!
Mais n'oublions pas un forum c'est fait pour ça!
Chacun interprète à  sa façon ce que les autres disent et je suis d'accord avec lili tout en comprenant se que veut dire Aurélie...
Certains aiment Yacine pour son physique et sa gentillesse, d'autres pour ses qualités footballistiques, d'autres pour le tout!
Il lui arrive de zipper quelques ballons comme tous les footballeurs professionnels, et comme tous bons supporters qui se respectent, les commentaires fusent! Et alors? C'est normal!
Après s'il veut partir c'est son problème, certains seront tristes :cry: d'autres diront "enfin" ;) ! Mais c'est vrai que si le Racing pouvait toucher un petit quelque chose se serait pas de refu!
Enfin bref ainsi va la vie et ainsi (s'en)va Yacine! :ouga:
Modifié en dernier par anne050686 le 16 avr. 2005 16:50, modifié 1 fois.
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

je le dis: je parle du dernier match, contre l'om il etait merdique mais bon defois il fait un bon match ss plus mais yen a toujours pour l'enfoncer encore plus, c'est ça qui m'énerve .. faut voir qu'il apporte un certain danger sur son coté quand il s'y met...

moi je dis tanpis si il part, si il peut jouer ailleurs et gagner plus, c'est bien pour lui, moi je m'enfous .... 8)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

anne050686 a écrit :Oula! Effectivement y'en a de la discution ici!
Mais n'oublions pas un forum c'est fait pour ça!
Chacun interprète à  sa façon ce que les autres disent et je suis d'accord avec lili tout en comprenant se que veut dire Aurélie...
Certains aiment Yacine pour son physique et sa gentillesse, d'autres pour ses qualités footballistiques, d'autres pour le tout!
Il lui arrive de zipper quelques ballons comme tous les footballeurs professionnels, et comme tous bons supporters qui se respectent, les commentaires fusent! Et alors? C'est normal!
Après s'il veut partir c'est son problème, certains seront tristes :cry: d'autres diront "enfin" ;) ! Mais c'est vrai que si le Racing pouvait toucher un petit quelque chose se serait pas de refu!
Enfin bref ainsi va la vie et ainsi (s'en)va Yacine! :ouga:
Image
SO a écrit :Abdessadki: « Rester compact »

Après deux victoires consécutives, dont la première de la saison à  l'extérieur, le Racing se déplace à  Auxerre, ce dimanche, pour lancer une série. Yacine Abdessadki, rassuré par ce premier succès en déplacement, pense l'équipe capable de réaliser quelque chose face à  une formation en difficulté actuellement.
Mais se méfie du finish auxerrois.

La première victoire de la saison à  l'extérieur, il y a quinze jours à  Bordeaux, vous permet-elle d'aborder ce déplacement à  Auxerre avec un supplément de confiance ?
Le danger est d'avoir un excès de confiance, justement. Il ne faut pas croire que nous allons enchaîner les victoires à  l'extérieur facilement désormais. Nous allons affronter une équipe difficile à  jouer et dont il faut se méfier car elle marque beaucoup en fin de rencontre. A nous de rester vigilant jusqu'au bout. Il faudra livrer un bon match en essayant de rééditer ce qui a été fait à  Bordeaux. Comme là -bas, il faudra tout donner pour ne pas avoir de regret.

C'est-à -dire, quels sont les ingrédients pour réaliser un bon match à  l'extérieur ?
Il faut de la rigueur défensive et du réalisme devant. Nous avions réuni les deux à  Bordeaux et c'était l'aboutissement d'un travail entrepris depuis plusieurs semaines. Il faut essayer de maintenir une certaine régularité à  l'extérieur, désormais. En restant une équipe compacte et sans se jeter.

Trois nouveaux points permettraient d'être maintenu à  coup sûr. Le groupe pense-t-il comme ça ?
Nous savons qu'il y a une belle opération à  faire, oui. Pas seulement à  Auxerre, mais sur les sept derniers matches de la saison car nous pouvons peut-être espérer plus que le maintien, finalement. Essayons de lancer une petite série, nous n'y sommes pas parvenus jusqu'à  présent. Pour le moral, décrocher un troisième résultat de suite serait très intéressant. Mais cela passera, forcément, par une grosse rigueur défensive.

Le potentiel offensif d'Auxerre vous fait-il peur ?
Devant, c'est une équipe balaise, qui se crée des occasions à  tous les matches. Auxerre possède de grands joueurs en attaque. Ils sont percutants. Je me méfie aussi beaucoup de leur milieu de terrain qui est très travailleur.

Par contre, en défense, Guy Roux compte beaucoup d'absents. Cela peut-il être un avantage ?
Il y a beaucoup de blessés et Auxerre a joué beaucoup de matches aussi, ces dernières semaines. En ce moment, on peut sentir un coup de fatigue chez eux. Mais l'AJA a beau encaisser un peu plus de buts que d'habitude, elle en marque beaucoup en fin de partie. Elle a, à  chaque fois, une bonne réaction.
;)
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

17/04/2005
Foot - L1 - Strasbourg : Abdessadki sur le départ

Yacine Abdessadki, le milieu droit de Strasbourg, formé au club, ne portera probablement plus les couleurs du Racing la saison prochaine. «Je m'apprête à  quitter le club, a-t-il expliqué. Les négociations pour la prolongation de mon contrat n'ont pas abouti.» Marc Keller , le directeur général, lui aurait pourtant proposé de quadrupler son salaire. «Nous avons l'intention de stabiliser notre effectif et de garder nos meilleurs éléments, mais pas à  n'importe quel prix», a précisé Keller.

Des clubs anglais, et notamment Newcastle, auraient déjà  sollicité le jeune international marocain, qui assure pourtant ne pas encore connaître sa future destination. «Tout ce que je sais, c'est que je ne serais plus ici, lâche Abdessadki. J'ai des contacts avec des clubs Français et étrangers. Je réfléchis. Je n'oublierai pas Strasbourg. Ce club m'a formé et m'a permis d'évoluer. Mais j'ai envie d'un club ambitieux, et de connaître la Coupe d'Europe.»
Le genre de fin de commentaire que j'aime... :evil:
Répondre