La finalité pour tout bon joueur français est de jouer au PSG, à l'OM, à Lyon ou à Monaco.
Chaque année ces 4 équipes rafflent tous les bons joueurs des autres clubs (excepté Moreira à Toulouse), c'est comme ça et ça n'ira pas en s'améliorant.
Ensuite des clubs comme Sainté, Toulouse, Bordeaux ou Lens seront toujours plus atrractifs.
le Racing prend les restes et je ne pense pas que Landrin en fasse partis même si j'espère me tromper.
[Arrivée] Christophe Landrin
-
- Entraineur adjoint@Staff
On s'est compris lili
Il a surement des offrs plus intéressantes que le Racing l'ami Landrin.
C'est sur que ce serait une très bonne recrue pour nous.
Je pense qu'il est du même tonneau que Pagis et Le Pen et d'ailleurs il pourrait bien remplacer ce dernier par exemple, non ?

Il a surement des offrs plus intéressantes que le Racing l'ami Landrin.
C'est sur que ce serait une très bonne recrue pour nous.
Je pense qu'il est du même tonneau que Pagis et Le Pen et d'ailleurs il pourrait bien remplacer ce dernier par exemple, non ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- seb
Keating a écrit :Je suis d'accord avec ça, mais je cherche à comprendre pourquoi ... J'y vois + d'inconvénients que d'avantages, surtout à Paris
Ben c assez simple...
Effectivement, d'une part le club a la possibilité de verser de gros salaires.
Les objectifs sont élevés (même s'ils ne sont pas toujours atteints).
Le club est prestigieux.
La ville est attractive par définition.
Ca fait pas mal de raisons de vouloir signer à Paris.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Keating
- Président@Directoire
oui mais :
- la tension est énorme, il y a une crise tous les ans
- des supporters infects, jamais contents
- les journalistes sur ton dos tout le temps
- jouer avec des gars qui se la pètent dans une ambiance pourrie ...
Perso, je préfèrerais aller à Monaco ou à Lyon, ya plus de challenge sportif et de calme !
Perso, je préfèrerais aller à Monaco ou à Lyon, ya plus de challenge sportif et de calme !
- seb
Une tension énorme : un challenge extraordinaire à releverKeating a écrit :oui mais :
Des supporters infects, jamais contents : euh, ben si, ils sont contents quand ils ont des raisons de l'être !
Les journalistes sur ton dos tout le temps : beaucoup de joueurs aiment la médiatisation, aiment la popularité...
Jouer avec des gars qui se la pètent dans une ambiance pourrie : l'ambiance est pourrie quand les résultats ne suivent pas, des gars qui se la pètent, il y en a partout (même au racing parrait il), et puis, on peut c'est aussi jouer avec des joueurs de grand talent ! (Pauleta, Ljuboja, Rothen, Yepes...)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Keating
- Président@Directoire
Moins que dans un Lyon, Monaco ou Auxerre avec souvent + de challenges européenesseb a écrit : Une tension énorme : un challenge extraordinaire à relever
Si ils ne sont pas 5ème ils sont infects, dangereux, et pour moi les résultats n'excusent pas ces comportementsseb a écrit :Des supporters infects, jamais contents : euh, ben si, ils sont contents quand ils ont des raisons de l'être !
popularité oui, paparazzi non ...seb a écrit :Les journalistes sur ton dos tout le temps : beaucoup de joueurs aiment la médiatisation, aiment la popularité...
Il y en a ailleurs aussi, donc pourquoi Paris ??? Ma question reste entière. Qu'est-ce que Paris a de plus ? Pas que le Racing, mais + que Monaco ou Lyonseb a écrit : gars qui se la pètent, il y en a partout (même au racing parrait il), et puis, on peut c'est aussi jouer avec des joueurs de grand talent ! (Pauleta, Ljuboja, Rothen, Yepes...)
-
- Responsable marketing @Directoire
une victoire en coupe et strasbourg ferait un vrai bon en avant
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Cette saison, les objectifs ont rarement été atteint à Parisseb a écrit :
Ben c assez simple...
Effectivement, d'une part le club a la possibilité de verser de gros salaires.
Les objectifs sont élevés (même s'ils ne sont pas toujours atteints).
Le club est prestigieux.
La ville est attractive par définition.
Ca fait pas mal de raisons de vouloir signer à Paris.