[Départ] Yacine Abdessadki
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Yacine se contredit certes...mais bon son choix est compréhensible! Qu'il dise que Strasbourg est le club de son coeur...mouais on l'a quand même pris pour une bourrique pendant plus de 3 ans! Peu crédible donc, c'est le Racing via ce connard de Le Roy qui l'a cherché à Toulon, point barre. S'en est suivi une galère interminable. Kombouaré l'a pris sous son aile, l'a fait bosser (à 24 ans!!!), et Yac' est devenu un mec present dans les 16 et titulaire cette année. Sa grande force, c'est sa volonté de se battre c'est tout. Pas une grosse perte en tous cas on trouvera mieux, je confirme Yacine --------> Lille OSC !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
Je crois que ça n'a pas encore été dit ici, mais hier après le début du match, le commentateur du Live de F365 a écrit qu'il était approché par NEWCASTLE
...
Je le vois déjà se faire tacler tous les jours à l'entrainement par Boumsong et Bowyer

Je le vois déjà se faire tacler tous les jours à l'entrainement par Boumsong et Bowyer

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
les choses vont bouger apres la finale.......
faut qu on la gagne........
faut qu on la gagne........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Y aurait mieux fallu le faire signer un contrat avec une clause liberatoire ... ?www.maroc-football.com a écrit :Yacine Abdessadki interesse Newcastle United
Le club anglais de Newcastle United est intéressé par le milieu de terrain Marocain du RC Strasbourg Yacine Abdessadki, ont reporté les médias anglais ce week-end.
En fin de contrat avec le club alsacien, l’international Marocain avait déjà déclaré que les négociations avec les dirigeants du Racing ont échoué et qu’il quitterait Strasbourg pour un club Anglais ou Espagnol.
A 24 ans, Abdessadki a déjà été approché par plusieurs clubs français et espagnols, notamment Malaga et Mallorca. Mais un club aussi prestigieux que Newcastle lui offrirait une bonne occasion d’évoluer dans un grand championnat et de se comparer à ses grandes stars.
Le club anglais qui a joué les quarts de final de la coupe Uefa cette année, compte renouveler son effectif durant le Mercato d’été comme l’a déclaré plusieurs fois son Manager Graeme Souness.
Si ce transfert se concrétise, Abdessadki rejoindrait le cercle fermé des Marocains qui ont joué en Premiere league et dont trois évoluent actuellement à ses cotés en sélection nationale du Maroc.
L'histoire est en marche ...
-
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Ouais mais qui aurait pensé début 2004 qu'il montrerait d'aussi "bonnes" choses dans sa dernière année de contrat
(on dirait d'ailleurs que c'est justement l'envie de trouver un autre club qui l'a fait évoluer).

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tout ce que je sais c'est que moi dans CM je laisse jamais une seule année de contrat à un joueur de l'équipe une, çà évite ce genre de situationsIts_me a écrit :Ouais mais qui aurait pensé début 2004 qu'il montrerait d'aussi "bonnes" choses dans sa dernière année de contrat(on dirait d'ailleurs que c'est justement l'envie de trouver un autre club qui l'a fait évoluer).

Matthieu