tu plaisantes j'espère??? Comment une équipe ne peut-elle pas être à sa place après 33 journées et un match en retard? Sur l'ensemble de la saison, on mérite largement notre 2ème place, bien plus que l'OM mérite sa 3ème place.Stan a écrit :Je dis simplement que Lille n'est pas à sa place en ce moment et que la fin de saison va être difficile pour eux..
De plus, je ne pense pas que la fin de saison sera difficile pour les joueurs puisqu'ils vont jouer tous les matchs comme une finale, que tous les joueurs se sentent concernés par cette fin de saison, et quand je dis tous les joueurs, ils sont 23 ou 24 à pouvoir prétendre à une place dans le groupe. Ce sont des morts de faim et c'est ce qui fait notre force je pense, les jeunes sont ultras motivés comme par exemple Nicolas Fauvergue qui marque contre Lens.
L'équipe n'a jamais était aussi sereine et je ne pense pas qu'on va assister à un relachement d'ici la fin de saison.
J'espère qu'on verra un beau match à la Meinau avec du spectacle et des buts, et que le meilleur gagne.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes