[Arrivée] Christophe Landrin
- Pinon
- Manager général@Directoire
-
- Manager général@Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
C'est clair et moi j'y crois de plus en plus parce qu'on en parle pas du tout au Racing. Ce qui est plutôt bon, ni de Demont d'ailleurs enfin pas trop donc...Keller négocie en douceur et derrière le dos de tout le monde. Ca me rappelle un peu la venue de Niang ou Farnerud. Moi j'y crois, maintenant s'il signe à Paris ben c'est pas grave au moins j'y aurait cru ! 

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
- Responsable marketing @Directoire
pour le racing ca va se decider apres la finale.....si on la gagne ...on aura une ou deux tres bonnes recrues.........
néanmoins,
financierement il ne faut pas negliger le resultat final au classement. une 11 ou 12eme rapporte beaucoup plus qu une 15e place....2 millions de difference.....= un bon joueur
pas pour rien que dugue si on gagne samedi veut absolument garder les joueurs sous pression jusqu a la fin du championnat.
néanmoins,
financierement il ne faut pas negliger le resultat final au classement. une 11 ou 12eme rapporte beaucoup plus qu une 15e place....2 millions de difference.....= un bon joueur
pas pour rien que dugue si on gagne samedi veut absolument garder les joueurs sous pression jusqu a la fin du championnat.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Sans parler de l'attractivité du club si on veut recruter à l'étranger des joueurs "exotiques" (on a parlé de tunisiens, de brésiliens...) qui ne connaissent pas le championnat français.
On ne considère pas de la même façon une proposition émanant d'un club 15e de L1 (et donc supposé lutter pour le maintien) et du 10e (qui lui tend à intégrer le haut de tableau).
Donc, effectivement... l'objectif principal est cette finale et la qualification pour l'UEFA... Mais finir en trombe est aussi également très important pour le club.
En plus, on a vraiment le calendrier pour
On ne considère pas de la même façon une proposition émanant d'un club 15e de L1 (et donc supposé lutter pour le maintien) et du 10e (qui lui tend à intégrer le haut de tableau).
Donc, effectivement... l'objectif principal est cette finale et la qualification pour l'UEFA... Mais finir en trombe est aussi également très important pour le club.
En plus, on a vraiment le calendrier pour

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Hans
- Trésorier@Directoire
Trouvé sur racingstub.com :
Lu dans France football du 15/04/05 dans un interview de Christophe Landrin:
"Au contraire de certains, je ne suis pas obnubilé par l'étranger. Ca commence à se dessiner un peu, mais je ne suis pas encore fixé. Les clubs ne savent pas pour le moment s'ils vont se qualifier pour une coupe Européenne ou rester dansle ventre mou du classement. Ils ont besoin de garanties par rapport à leur fin de saison pour pouvoir se décider"
- enzy
- Entraineur@Staff
Je pense qu'il parlait des équipes pouvant accèder à l'Europe par le championnat sinon il n'utiliserait pas le terme de ventre mou.
Donc ça concerne beaucoup d'équipes mais surtout pas le raçing car je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on fait partis du ventre mou.
Pour moi cet interview aurait plutôt tendance à l'éloigner du raçing..
Donc ça concerne beaucoup d'équipes mais surtout pas le raçing car je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on fait partis du ventre mou.
Pour moi cet interview aurait plutôt tendance à l'éloigner du raçing..
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
C'est vrai que c'est troublant, nous pourrions correspondre à ses attentes ils ne parlent apparemment pas de Lyon, ni de Monaco, ni donc de Lille, nous avons une petite chance, même si dans la liste qu'il reste, il y encore des clubs plus attractifs... 

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...