J'ai du mal à comprendre le discours tenu par les caennais sur notre forum.
Ce serait bien la première fois que je verrais un club ou une sélection jouer une finale sans penser pouvoir la gagner.
C'est pas comme si Caen était un petit club de CFA qui fête le foot au Stade de France.
Qu'il y ait un côté festif, c'est incontestable... c'est pour ça d'ailleurs que de nombreuses personnes qui ne suivent pas plus que ça le Racing habituellement font le déplacement.
Mais il y a également un enjeu sportif très important... Une ligne au palmarès, pas mal de sous et une qualification européenne.
Je ne veux pas douter de la franchise de nos visiteurs Caennais, mais ils seraient pas en train de nous endormir gentillement???
"Nous la coupe on va la laisse"... ça j'ai du mal à y croire. Les deux équipes seront hyper remontées, et je doutes que les 30 000 caennais présents applaudissent l'annonce de la composition du racing.
Mais bon, si ça trouve, je me trompes... Le Stade Malherbe seuvré depuis trop longtemps de haut niveau vit une saison pleine dans la bonne humeur, complètement détaché des contraintes bassement matérialistes de résultat sportif.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal