bon mes blemes de connexions etant reglé
SALUT AMIS STRASBOURGEOIS!!!!!!!
je rejoins tout à fait mes potes Caennais,je pense sincerement que vous etes favoris (60/40) car vous avez un effectif qui me parait plus solide que le notre (je vous rappelle que notre effectif est un effectif de l2 a 95 %) mais loin de la l'idee pour nous d'aller jouer cette finale pour la perdre .
Seulement, si vous nous demandez qu'elles est la priorite a ce jour pour malherbe,on vous repondra tous en coeur : LA L1
pour la finale,on ira pour faire la fete avec vous ,sans aucun esprit "guerrier" (je ne dis pas qu'il ne va pas y avoir quelques cretins chez nous pour jouer les gros bras ) l'esprit au stade et autour est le respect de l'adversaire et surtout le soutien a notre equipe.
voila,pour resumer,j'aime trop le foot et malherbe pour gacher cette finale avec des confrontations entre supporters
pour etre clair ,on viens pour vaincre ...avec nos moyens mais attention,ne venait surtout pas avec la fleur au fusil ...
a+ et a bientot dans votre region ou je dois venir la semaine qui suit la finale ,a colmar en particulier
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Moi aussi je peux te la faire comme ça la présentation du racing.
On a des jeunes joueurs qui découvrent la L1. On a été relégable 2/3 de la saison.
Notre meilleur attaquant est en panne de but et n'a plus marqué depuis plus de deux mois.
Etc...
Ca sent l'intox.
Pas d'esprit guerrier, j'espère bien... Encore heureux ! Mais bon le coup de on a un effectif de L2, cette finale c'est juste une occasion de faire la fête... Mouai mouai...
On a des jeunes joueurs qui découvrent la L1. On a été relégable 2/3 de la saison.
Notre meilleur attaquant est en panne de but et n'a plus marqué depuis plus de deux mois.
Etc...
Ca sent l'intox.
Pas d'esprit guerrier, j'espère bien... Encore heureux ! Mais bon le coup de on a un effectif de L2, cette finale c'est juste une occasion de faire la fête... Mouai mouai...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
sana
- Poussin@Amateur
bah je vois pas ce que je peux te dire de plus,si tu crois que ca va nous avancer a quelques choses a nous supporters de faire de l'intox ?!entre entraineurs et staffs ok mais entre nous : aucun interet
c'etait juste mon avis(peut etre est ce du a notre moral en berne en ce moment) parce qu'on ma invité a m'exprimer sur votre forum...voila c chose faite
c'etait juste mon avis(peut etre est ce du a notre moral en berne en ce moment) parce qu'on ma invité a m'exprimer sur votre forum...voila c chose faite
LES VIKINGS SONT DE RETOUR
-
popeye14
- Pupille@Amateur

bonsoir seb
pour te répondre sincérement, non je ne me moque pas de vous bien au contraire je suis ni marseillais ni parisien mais bien un bon supporter qui aime son club.
je suis tout simplement réaliste!!!!!!
on veut le maintien avant tout vu notre situation actuelle.la finale c'est du bonus!!!!!!!!!!
pour te répondre sincérement, non je ne me moque pas de vous bien au contraire je suis ni marseillais ni parisien mais bien un bon supporter qui aime son club.
je suis tout simplement réaliste!!!!!!
on veut le maintien avant tout vu notre situation actuelle.la finale c'est du bonus!!!!!!!!!!
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Bon ben les gars vous savez ce qu'il nous reste à faire, se retrouver au stade et profiter du spectacle en nous mesurant par chants interposés.
Aux Armes les Strasbourgeois
Voilà c'est parti!!
Aux Armes les Strasbourgeois
Voilà c'est parti!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes