salut à tous. je suis nouveau sur le site...
Je viens vous signaler que j'ai entendu dire que Ogbeche et Lucau (2 attaquants parisiens) ainsi que Lesage (milieu du Havre) allaient signés dans la semaine qui arrive... Je pense que cette information est fort possible du fait que Kombouaré a l'intention d'emener avec lui quelques uns des joueurs qu'il a formé à Paris. De plus, Lesage est en fin de contrat et c'est un bon milieu de terrain. Moi, personnelement, je trouve ces gars pas trop mal. En même temps, il faudrait que le racing se dépèche de recruter, avant qu'il ne soit trop tard!
quelles sont tes sources stp ? ça peut être intéressant en tous cas , Ogbeche on sait que c'est un super attaquant , capble de déstabiliser une défense , Lucau j'ai cru comprendre que c'était un vrai buteur , plein de potentiel , et lesage je le trouve tout simplement exellent , mais attention , si Lesage vient , ça veut dire que Le Pen part , à moins qu'on fasse joueur un des 2 en pointe , ce qui est possible .
J'ai mes propres sources. Concernant les joeurs du PSG, c un pote supporter parisien, qui tient ces infos. Elles circulent au camp des loges. A propos de Lesage, je l'ai vu sur un site internet non officiel des supporters havrais. Moi, j'y crois sérieusement !!!
Lesage est un des seuls Havrais qui a fait quelque chose cette année. Le Tallec et Simana-Pongolle ont été transparents.Va pour Lesage.
Ogbeche je dis YEEEES!!!.
Lucau connais pas mais Kombouaré sûrement.
Je les préfère à Moldovan en tout cas...
C ki çà Lucau ? Deux jeunes attaquant en un coups mouai çà craint ... Un çà suffit non ? Vaudrait mieux un ptt vieux à côté ... Enfin pas trop non plus !