[Arrivée] Christophe Landrin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ce serait sympa en effet de l'applaudir pour la compo., çà  le surprendrait surement dans le bons sens du terme, et si en plus des dirigeants, il sentait que les supporters le voudraient, çà  pourrait aussi marquer des points!

Mais pas d'impatience, prenons les 2 ou 3 matchs qui viennent avec beaucoup de sérieux et d'humilité.

Tout le monde nous voit gagner la coupe (y compris les caennais et çà  me fait très peur!)), on se voit déjà  en coupe d'Europe, alors je vais tempérer un peu, nous abordons une période capitale du club, qui conditionnera sa ou même ses futures saisons. Caen est une équipe surprenante capable du meilleur comme du pire, ils sont en finale, ils l'ont méritée, nous arrivons la fleur au fusil, sûrs de notre force et c'est ce qui me fait peur (nous appariassons comme les favoris et çà  nous porte rarement chance!)

Caen a tout de même battu Ajaccio là -bas (0-2), ils ont éliminé Sochaux également à  l'extérieur, puis Auxerre à  l'Abbé Deschamps, et Monaco à  domicile! Il est bon de rappeler les faits!!! ;)

Les transferts on verra çà  début mai pour les pistes chaudes, pas avant (au risque de grosses désillusions!). Il faut cependant évidemment prendre contact le plus rapidement possible avec les joueurs qui nous interressent! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Keller sait ce qu'il fait et à  mon avis on est déjà  bien avancé sur certains dossiers....;)

Bon, moi je suis pour une chose APPLAUDISSONS LANDRIN A LA COMPO DEMAIN SOIR A LA MEINAU ! Il FAUT le faire !!

Sinon je finirai par ça biensûr ;) :

Image
Landrin au Racing en 2005/06 ?
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

C'est une bonne idée de l'applaudir mais bon je sais pas comment il va faire pour l'entendre... Il sera dans les vestiaires et la seule chose qu'on peut entendre à  travers les murs épais de la Meinau c'est le "Allez Racinnggggeeeuuhhhhh" de la grosse voix du speaker.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Kriskool

Message par Kriskool »

faut que le kop gueule "viens chez nous Landrin" dès qu'il touche la balle :roll:

je sait pas si c'est possible, mais ça servirait vraiment ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Seb T.

Message par Seb T. »

Une banderole : " Landrin, on t'attend" ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je propose : "Landrin, bienvenue à  la maison"
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai quand même été étonné d'une telle interview et de ce qu'il pense du racing..

S'il est sincère, évidemment, ça sent très bon et c'est bien qu'il ait une image positive du club.. :)

Maintenant espérons qu'il n'essaie pas de "brouiller" une autre piste, mais j'en vois pas trop l'intérêt étant donné qu'il ait libre.. :roll:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Il a une bonne image du club ce qui est évidemment hyper positif.

En même temps il laisse la porte ouverte à  d'autres clubs.

Rien n'est fait... mais au moins, on sait que ce n'est pas innaccessible et qu'il est intéressé, contrairement à  ce que je pensais.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Comme à  dit Key : Le match de samedi et la finale feront entrevoir le futur du Racing pour l'année ou les prochaines années.

Une fois le maintien en poche, on pourra commencer tranquillement le recrutement. Avec la finale en poche, on franchit un pailer avec l'UEFA et on attirera plus de monde.

Vraiment un tournant pour le club.
L'histoire est en marche ...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Landrin n'est pas dans le groupe...donc pour l'applaudir c'est mort ! :(
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Verrouillé