[Arrivée] Bartholome Ogbeche

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Le retour des papy au racing, moi je veux Mostovoi :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
tominho35

Message par tominho35 »

Mostovoi , je dis oui tout de suite ! Mais moldovanje dit NON ! NON ! :twisted:
Tormentor

Rumeurs

Message par Tormentor »

Tchou,

Les petits jeunes, c'est bien, mais c'est mieux quand ils réussissent ! A Strasbourg, on a l'habitude des jeunes starlettes qui brillent par leur transparence : Kamanan, Bagayoko, Abdessakri...

En tous cas, Moldovan peut pas faire de mal !! Il est pas pire que Pena !

Je crois que l'année dernière, des mecs de Strasbourg s'étaient interessés à  Vairelles ; je sais pas si c'est vrai, mais étant donné qu'il est libre, ça peut être un bon coup !
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Beurk, je detestais sa crinière à  la belle époque lensoise ! :x
La victoire est en nous... parfois :-/
tominho35

Message par tominho35 »

On parle de ogbeche , lucau , moldovan , maurice . Ce ne sont que des attaquants ! Et seul(s) pena et bagayoko sont partis , et ljuboja reste toujours ?
Les noms de defenseurs ne s'entendent pas trop dans les couloirs de la meinau , malgré que je sache que martin djetou interesse les dirigeants ! (desolé je ne sais plus ou j'ai eu cette info) Je pense que lui pourrait etre une bonne recrue.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ben si on pense que Ljubo peut partir qqs renforts offensifs (2-3) seront nécessaires. Laurent part à  la retraite, Bagayoko file à  Ajaccio et Pena rentre faire banquette au Portugal. Quand à  Ljubo le racing fera tout pour le vendre à  un bon prix. Qui reste-t-il à  part Mouloungui, personne nada ... Donc bon Lucau, Ogbeche ou encore Pongolle c bien gentil mais un ptt vieux dans tout çà  çà  ferait pas de mal. Et Moldovan c un bon ptt gars quel âge exactement ?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

32 je crois, c'est bon pour faire un ou deux ans chez nous ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Tormentor

Défense

Message par Tormentor »

Je pense qu'effectivement Djetou interesse Strasbourg, tout comme Rio Ferdinand et Sol Campbell !! Soyons réaliste, si Djetou revient de Parmes, cela ne sera pas à  Strasbourg ! Il est quand même passé à  Monaco et je n'ose pas imaginer son salaire !

De plus, il faut des attaquants qui marquent des buts ; la nuance c'est qu'à  Strasbourg ils se contentent de jouer devant !!! Donc des renforts sont nécessaires : en plus, il faut des joueurs prestigieux pour faire revenir le public ! On a quand même beaucoup parlé de clubs comme Bastia parce qu'ils ont recrutés des vieux, pas au top, pas chers mais... qui sont connus ! Si au moins on pouvait parler du RCS cela serait bien !!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tormentor tu es exactement dans la même optique que moi. Il faut faire venir des noms au racing, des joueurs que beaucoup de personnes connaissent comme Vairelles ou Moldovan même. :)
Moi j'espere surtout qu'on renforcera le milieu de terrain parce que là , on est assez mal en point à  ce niveau. Après en attaque si Ljubo part il faut le remplacer par un élément de même valeur à  peu près et en tout les cas il nous faut aussi un jeune genre Ogbeche ou Sinama-Pongolle devant en + pour tourner avec Mouloungui au poste de 2 ème attaquant.
Une fois que tout ces secteurs seront renforcés on pourra peut-être songer à  faire venir un arrière gauche ou central pour renforcer la défense en nombre.
Niveau gardien, pas d'achats nécessaires.

Voila j'essaie de regrouper mes impressions en un seul post comme le souhaitait Hansi dans le topic "mise au point", mais c'est pas toujours évident :roll:
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Ainsi a parlé Stan... et bien parlé... a part le fait que franchement, faire venir un Vairelles qui n'a plus le niveau juste pour son nom, franchement, je suis contre. Je préfère un jeune qui essayera de faire son trou en se défonçant qu'une ancienne gloire passée...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Verrouillé