[Arrivée] Mickaël Pagis
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Pagis est trop risqué pour toute équipe. Trop vieux et pas assez de passif à très haut niveau. restera chez nous et ce sera très bien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Responsable marketing @Directoire
vendre niang 6 millions......acheter ljuboja 3 millions.....

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- lolo
- Manager général@Directoire
L'Alsace a écrit :Arrivé l'été passé après avoir paraphé un contrat de deux ans, le meilleur buteur du RCS, Mickaël Pagis, n'exclut rien alors qu'approche la fin de saison. Conscient d'avoir attiré l'attention sur lui, l'Angevin de naissance avoue ne fermer la porte à personne, sans pour autant manifester une volonté affirmée de partir. « Si j'ai des sollicitations, j'y réfléchirai, naturellement, car je ne demande qu'à franchir des paliers. Elles font partie du milieu. Et si un club de haut de tableau fait une offre, elle sera à étudier. J'y pense, mais ça ne me préoccupe pas plus que ça. En fait, je ferai le point avec mes dirigeants comme chaque joueur le fait en fin de saison. Dans quelques semaines, nous évoquerons les perspectives du club, ses ambitions. On verra. Mais je n'oublie pas du tout que je suis lié au Racing jusqu'en 2006. »

- Keating
- Président@Directoire
Bordel, mais c'est si nul d'être au Racing, tous ces joueurs qui veulent se casser, c'est dingue ...
Qu'ils aillent faire banquette ailleurs si ça les amuse
C'est mon coup de gueule du jour. Si Mickael croit franchir encore des paliers à 32ans, il se met le doigt dans l'oeil à mon avis, qu'il se concentre plus sur son ballon !

Qu'ils aillent faire banquette ailleurs si ça les amuse

C'est mon coup de gueule du jour. Si Mickael croit franchir encore des paliers à 32ans, il se met le doigt dans l'oeil à mon avis, qu'il se concentre plus sur son ballon !

- Kriskool
ça m'énerve ça!
Il fait une saison magnifique dans sa carriere et hop il se sent plus piss**...
Jle pensait plus correct comme homme
Il fait une saison magnifique dans sa carriere et hop il se sent plus piss**...
Jle pensait plus correct comme homme

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Professionnel@Pro
il vient d'arriver je voi pas pourquoi il devrai partir, il se sent bien à stras (en tt cas j'espere), il marque et il a retrouvé un club qui le soutient alors moi je pense, pour rep à un ancien message que ce n'est que de l intox !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Kriskool