[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Strasbourg ne lèvera pas avant le 30 avril l'option d'achat du Colmarien prêté par l'Olympique de Marseille cette saison.

Les décideurs alsaciens la jugent trop élevée (1,2 million d'euros). Mais leur refus ne signifie pas pour autant qu'ils ont renoncé à  conserver le Haut-Rhinois dans leur effectif. Sous contrat à  Marseille jusqu'en 2006, « Pagalou », qui a disputé hier son 28e match de L 1 en 2004-2005, est redevenu footballeur dans son club d'origine, après six mois passés dans le loft de l'OM où l'avait confiné José Anigo. Il accomplit une saison frappée du sceau de la régularité et a retrouvé un plaisir perdu sur la Canebière. Strasbourg espère payer une indemnité de transfert plus modeste et négocier avec l'ex-international espoirs des conditions salariales satisfaisantes pour les deux parties. Visiblement requinqué par son retour dans son Alsace natale, Johansen ne dédaignerait pas y rester.
Priez pour que Marseille ne le veut pas et que personne d'autre et sur lui :?
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Vu leur position concernant les transferts, je doute qu'il fasse des merveilles :roll:

Mais bon, je peux me tromper et je l'espère vivement mais rien que le fait de dire que 1.2 millions € pour Johansen est trop élevé pour eux, ca laisse perplexe car ils peuvent très bien se chier sur le transfert et Johansen partir dans un meilleurs club sur le notre :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Là  je suis d'accord avec toi, pour une fois que je suis etonné de la volonté des dirigeants actuels de laisser Johansen ou du moins de l'acheter à  pris moins cher...Mais à  mon avis il y a une raison là -desous...Pontus ? Allez rêvons, mais si Paski veut rester il viendra au Racing et rejettera les autres offres de clubs. Keller le veut pour 800 000€ mais à  l'OM depuis l'affaire Fiorèse, on se méfie de Keller er du Racing :(. D'ailleurs il est ou Fio ? En CFA biensûr ! ;)
Modifié en dernier par Blue_Angel le 24 avr. 2005 14:56, modifié 1 fois.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Est-ce que pendant les négociations futures, le Racing ne peut pas de nouveau faire valoir son droit, mettre les 1,2millions et récupérer Johansen ?

En tout cas, pour un mec qui veut rester au Racing, c'est pas très honnête d'agir comme ça, quand on voit le bordel qu'on fait pour faire rester les autres.
Pinon

Message par Pinon »

J'en doute, une fois refusé l'option d'achat on peut pas revenir en arrière, on pourra toujours les proposer mais on sera plus prioritaire sur le joueurs.

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Exact. Mais Paski lui donne sa priorité au Racing. Le but N°1 de Keller c'est de trouver un accord à  hauteur de 800 000€. Si ca marche on ne va pas reprocher à  Keller d'avoir économisé 400 000€ ! Ou bien ? Tout ce qui peut être economisé, doit l'être. Je vous rappelle qu'on revient de loin cette année, non seulement sur le terrain en L1 mais aussi financièrement !
Pinon

Message par Pinon »

On pense que le Racing est prioritaire, mais si d'autres clubs plus huppés que notre bon vieux Racing genre Sainté, Toulouse se mettent en course pour l'avoir je doute qu'il vienne vraiment chez nous en fin de saison, ca parait logique.

Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Toulouse plus huppé que nous ? Faut arrêter là  !!! Saint-Etienne est plus mythique. OK. Mais Toulouse c'est pas parce qu'ils ont Moreira qu'ils sont plus huppés que nous ! D'ailleurs je les voit pas accrocher quoi que ce soit en cette fin de saison...
Pinon

Message par Pinon »

Et pourtant ils ont quand même reussi à  faire venir des joueurs comme Dalmat, Moreira c'est pas rien :!:

Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Toulouse avait eu un chèque de 10M€ grace au Racing qui les avaient laissés se maintenir.. :?
Verrouillé