En fin de contrat à la fin de saison, le cas de Vincent Doukantie, prêté à Créteil la saison passée, pourrait être réglé d'ici une petite dizaine de jours.
Tu parles c plutôt de la dissolution de contrat à l'amiable pour le rendre libre !
En tout cas c pas un perte packe bon il n'a vraiment jamais eu le niveau de la L1 ... Encore une trouvaille de Leroy !
d apres lequipe.fr citant ...
"Selon le manager général Max Marty, l'effectif de la saison 2003-04 sera notamment composé de Thierry Debes, le gardien prêté par Strasbourg qui a signé avec le GF38"
alors finalement on lui a payé ses salaires ?? ca serait scandaleux je trouve mais bon...
Parce qu'il a deux pieds gauche et qu'en fait il est droitier ? Ou alors parce qu'à coté de lui, les autres sont des stars ? A moins que cela ne soit parce que son talent ait tellement bien caché que personne ne le trouvera jamais ?
Alors, j'ai bon ???
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends Hansi mais il me semble que c'est suite à l'une ou l'autre de ses performances en coupe de France avec le Red Star que Doukantie s'était fait remarquer, non ?!