Je trouve que hier soir il était vraiment dans un forme impressionnante, sur le plan de la motivation
J'aimerais bien qu'il reste chez nous car il apporte déjà un plus au niveau de l'ambiance et hier soir, mine de rien, il a quand même fait un bon match et en embrassant le maillot enfin de match il a également prouvé qu'il aimait notre Racing.
En tout cas, ce serait bien de le voir signer chez nous pour la saison prochaine
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Placebo19 a écrit :
En tout cas, ce serait bien de le voir signer chez nous pour la saison prochaine
Clair, complètement hallucinant, une vraie pile électrique à la fin du match. Et même pendant à un moment il s'est retournée vers la tribune SUD et a chauffé tout le monde... Pffff et la fin de match... looooool il sautait dans tout les sens, çà fait franchement plaisir
D'ailleurs y'avait un gros groupe de strasbourgeois qui était en NORD, et c'est le 1er à être allé les saluer
Sa fait plaisir a voir n'empeche
Mon opinion sur lui a aussi totalement changer sur lui
J'ai été "étonner" quand il a été interviewer (dsl pour l'orthographe) il avait l'air vraiment réjouit comme s'il ne se serait jamais rien passer cette saison
Autant en demi-finale sa surmotivation m'avait un-peu fait peut car il était passé au travers de quelques ballons faciles. Hier il a vraiment été exceptionnel sur sa ligne. J'ai juste une reproche à lui faire c'est qu'il n'a pas assez parlé à sa défense à certains moments ...
Ce n'est pas moins qui décide, il faut poser la question aux bonnes personnes. Il reste quinze jours pour lever ma clause d'achat, on verra ce qu'ils en pensent.
Voilà ce qu'il dit concernant son avenir, donc moi je pense que si l'on arrive à négocier son transfert il faudrait ne pas le lacher et le conserver la saison prochaine, il a acquis une experience et en cas de contre performance de Cassard il pourrait assurer l'interim et gagner ses galons de titulaire
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Ben pas forécment, moi je pense que si c'est pour jouer 2ème gardien et vu que le racing n'est pas très riche, ce serait une erreur de payer 1,5M€, aussi bon soit-il il nous servira pas à grand chose..