[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Y E S!!!!
Mon estomac se denoue tout doucement, enfin une arrivée, et quelle arrivée! Cela ne fait que renforcée ma confiance en marco!

je dois vous dire que selon les arrivées je prendrais sans doute un abonnement (étudiant évidemment!!) mais pour le moment wait and see...[/b]
Gros noun

Message par Gros noun »

COOL!!
C'est un joueur qui nous fera vite oublier Camadini je pense...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

je suis très heureux . 8)
C'est grâce à  ce genre de choses que des joueurs comme Ljubo ou Beye décideront de rester .
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

bien :D
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Il semblerait que Pontus ait même consenti à  faire un petit effort financier , ce qui prouve qu'il n'a qu'une seule envie: jouer ! Donc ça c'est du tout bon pour nous, même si ça nous assure aussi qu'il ne restera pas plus d'un an pour ne pas "perdre" trop d'argent... :roll:

Enfin, essayons de nous montrer digne de sa sympathie et de ses efforts en lui offrant quelque surprise l'an prochain (alleeez, une petite coupe) et surtout en ne lui faisant pas l'affront de rater un seul match de L1 ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Pontus Farnerud est strasbourgeois !!!

Message par Juju »

Hansi a écrit :P.S : Mes sources étaient donc fiables. Content Juju ? :D :lol:
oui, oui, content :D
cette arrivée est très positive :
- ce gars est vraiment un bon joueur
- finalement, Marco ne chôme pas

seul petit bémol : ce n'est qu'un prêt :(

question : qui a dit que les 2 frères s'entendaient super bien et que l'arrivée de l'un dans un club est favorable à  l'arrivée du 2e ? :roll:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Excellente nouvelle en effet!!!
un seul petit bémol: vu les "légers" problèmes de Monaco pour cette intersaison, j 'espère qu'aucune décision de dernière minute ne viendra gener son arrivée...

sinon effectivement, notre milieu de terrain reprend des couleurs! encore un defenseur, un milieu defensif et peut etre un attaquant (Niang? ou Lubo bien sur..) et ca pourra passer!
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

farnerud -petit effort financier???

Message par alphons »

farnerud vient de faire un mega effoert financier

a monaco il gagnait 100.000 euro......au rcs il va toucher au mieu entre 40.000 et 50.000 (30.000 + prime)

mais il sait qu a monaco il ne va pas ou tres peu jouer la saison prochaine et comme il veut avec la suede allez a l euro 2004 il est oblige de jouer dans un club. A strasbourg il est sur de jouer.

marco si tu pouvais encore nous sortir trois joueurs comme ca.........ptet que devaux va commencer a reflechir???

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Oui, c'est sûr que c'est une belle léçon pour tout les essuyeurs de banc avec le cul en or... 8)

Seul petit problème que j'ai relevé avec Pontus, cette déclaration: "J'ai joué plusieurs matches contre Strasbourg. J'aime bien le stade et l'ambiance de la Meinau mais cette fois-ci, j'ai envie de faire partie de la " bonne " équipe". Vous êtes sûr qu'il a bien compris qu'il jouait à  Strasbourg !? :lol:
Enfin remarquez, l'ambiance de la Meinau ne peine pas à  être meilleure que celle de Louis II... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre... mais, vu qu'il est venu jouer avec Monaco à  chaque fois, où le stade devait être plein ou presque (femmes invitées en plus), il a dû avoir une bonne image de l'ambiance, effectivement... il va être déçu, le pauvre, quand il jouera devant 12 000 spectateurs siffleurs !
Verrouillé