[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ce qui me choque quand même sur ce genre de mecs, c'est qu'ils choisissent l'Algérie ou leur pays d'origine et qu'ils ne parlent même pas la langue, je sais pas, moi je suis algérien d'origine, on me propose de jouer pour mon pays, si j'accepte, je passe mon temps libre à  apprendre la langue si jamais je la connais pas...
Je sais pas mais les joueurs français de l'EDF qui sont d'origine étrangère parlent tous français.
Je sais pas ça ma choque, c'est un manque de respect pour le pays et les gens que l'on est sensé représenter
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stuttgart suit Arrache

Un émissaire du VFB Stuttgart, 3e de Bundesliga, était présent samedi à  la Meinau pour superviser Salim Arrache, le milieu offensif gauche du Racing sous contrat en Alsace jusqu'en juin 2006. Ce n'est pas la première fois que le club allemand, entraîné par Matthias Sammer et où évolue l'ancien Lillois Mathieu Delpierre, dépêche un observateur pour juger les performances du Marseillais du Racing (22 ans), très brillant cet automne avant de connaître un coup de mou en début d'année 2005. «Je sais que Stuttgart est intéressé et est venu me voir plusieurs fois, confirme le joueur, mais j'ignore si ses dirigeants ont fait une proposition ferme à  Strasbourg. De mon côté, je joue. Mon esprit est entièrement préoccupé par la Coupe de la Ligue.» «Il n'y a rien de concret pour l'instant, précise le président bas-rhinois Egon Gindorf. Nous savons également que Stuttgart suit Arrache. Mais j'ai discuté samedi avec leur représentant pendant un bon quart d'heure et il n'a pas été question d'offre. Ceci dit, ça peut encore venir.» Arrache a-t-il grillé son joker? Le comportement du jeune joueur du RCS, qu'Antoine Kombouaré avait déjà  envoyé quinze jours en CFA pour un écart de conduite l'an passé, a visiblement choqué l'encadrement strasbourgeois avant-hier. Lors de sa sortie à  la 56e, Salim Arrache est sorti en passant à  cinq bons mètres d'Alexander Farnerud, son remplaçant, sans lui adresser un regard. Il est aussitôt allé s'asseoir sur le banc avec la mine des mauvais jours. Une attitude sans rapport aucun avec l'image de cohésion que souhaite dégager le club strasbourgeois alors qu'il s'apprête à  disputer sa 2e finale de Coupe de la Ligue. Titulaire samedi pour la première fois depuis la réception de Monaco le 16 mars, le milieu gauche du RCS a sans doute ainsi perdu des points précieux avant le déplacement au Stade de France. D'autant qu'en un peu plus d'une demi-heure, Farnerud a réussi une excellente rentrée. «Il avait été transparent à  Auxerre et n'était pas bien depuis trois matches, commentait d'ailleurs hier matin Jacky Duguépéroux au sujet du Suédois, mais là , il a beaucoup apporté.»
Il retombe dans ses travers ... :roll:
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

C'es bientôt la saison des Melons.

les anciens joueurs de Bordeaux ont dit récemment qu'il fallait prendre les jeunes de l'équipe avec des pincettes.

C'est pas mieux chez nous.

Ca n'a encore rien prouvé et ça se prend pour une starlette.

Il mérite même pas d'être dans le groupe samedi.

Qu'il aille se prendre quelques tacles assasins la saison prochaine en L2, ça lui fera le plus grand bien.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

En passant, il a eu exactement le même comportement en sélection il y a quelques mois...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

On peut penser ce qu'on veut du comportement d'Arrache, moi j'ai trouvé très dur qu'il n'entre pas en jeu lors de la finale.

Au moment de lancer Le Pen, j'aurais privilégier Arrache.

Mais bon, le choix de Le Pen se défend.

Si le Pen n'était pas entré, j'aurais sans doute fait le même post pour lui...

Mais cette saison, Arrache a apporté plus au club que Le Pen. Et j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas honoré.

Ca m'a dait de la peine pour lui.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ca le fera peut être réfléchir ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

moi je trouve ça tres bien.
Le Pen se bat contre les blessures et Arrache se voit deja le nouveau Rothen...
Pour moi c'est le plus méritant qui est rentré ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

urotsukidogi a écrit :Ce qui me choque quand même sur ce genre de mecs, c'est qu'ils choisissent l'Algérie ou leur pays d'origine et qu'ils ne parlent même pas la langue, je sais pas, moi je suis algérien d'origine, on me propose de jouer pour mon pays, si j'accepte, je passe mon temps libre à  apprendre la langue si jamais je la connais pas...
Je sais pas mais les joueurs français de l'EDF qui sont d'origine étrangère parlent tous français.
Je sais pas ça ma choque, c'est un manque de respect pour le pays et les gens que l'on est sensé représenter
Sur le fond, je suis d'accord, mais comme j'ai bien la contradiction... 8) les joueurs d'origine étrangère qui jouent pour la France ont tous si je ne m'abuse grandi en France et été à  l'école en France... alors que les Franco-quelque choses présentent la particularité d'avoir grandi et été éduqué en France, ce qui peut expliquer leur difficulté avec la langue de leur pays d'origine, non? ;) ça n'empeche pas le sentiment d'appartenance à  une culture et l'envie de la représenter! (ou plus simplement le désir de disputer des compétitions internationales, cest vrai aussi :lol: ) ... et pour finir, les interviews de Trezeguet en 1998 et encore un peu aujourd'hui... on sent que le français n'est pas sa langue!! :D
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Trezeguet a un fort accent mais il parle français. Je suis peut être un poil injuste mais ça me chqoue par exemple moi je me sens profondemment alsacien mais parce que je suis partit tôt j'ai jamais appris l'alsacien et ça me manque.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kriskool

Message par Kriskool »

moi ce qui me choque c'est que par exemple Bellaid dit qu'il veut faire ses classes en france pour devenir bon et ensuite en faire profiter la tunisie.
Meme si j'adore cette équipe je trouve ça insultant pour nous.
par contre Taïder a fait le bon choix, l'équipe de france est trop fournie en milieux défensifs :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre