Les prix de la télé dite traditionnelle sont en pleine baisse It's Me.
La faute notamment à la TNT qui débarque... (pas encore chez nous).
Du coup, le téléspectateur qui n'est pas équipé du câble ou du satélite ou de C+ aura une offre de chaînes gratuites nettement plus importantes qu'avant.
Pour continuer à augmenter le nombre d'abonnements, C+ va être obligé de baisser d'avantage ses prix de l'abonnement de base (qui comprend jour de foot).
Les matchs à la carte augmenteront sans doute un peu, comme les films à la carte, mais pas le prix de l'abonnement de base... qui stagnera au pire, et baissera sans doute même un peu.
En gros, votez Canal... incontestablement LA chaîne du foot.
Jour de foot, l'équipe du dimanche, de vraies soirées de Champion's, des vraies analyses footballistiques.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
seb a écrit :Pour continuer à augmenter le nombre d'abonnements, C+ va être obligé de baisser d'avantage ses prix de l'abonnement de base (qui comprend jour de foot).
C'est pour cela qu'il vienne de l'augmenter (le tarif de l'abonnement)...
Rien ne vaut jour de foot+ l'équipe du dimanche avec un complement de sportshow
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
seb a écrit :Pour continuer à augmenter le nombre d'abonnements, C+ va être obligé de baisser d'avantage ses prix de l'abonnement de base (qui comprend jour de foot).
C'est pour cela qu'il vienne de l'augmenter (le tarif de l'abonnement)...
On m'aurait menti???
Pourtant j'avais entendu le président de Canal + tenir ce raisonnement chez Morandini...
C'est quand et de combien l'augmentation... étant abonné, j'ai rien remarqué en tout cas.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal