Ce que tu dis n'es pas faux, mais en même temps, Rennes appartient au groupe Pinault qui met beaucoup d'argent dans le club.
Nous n'avons malheureusement pas un actionnaire capable de relancer à lui seul le club.
Nous sommes dans la même logique, avec moins d'argent, l'évolution sera plus lente.
[Départ] Yacine Abdessadki
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
roro2 a écrit :rennes en terme d'évolution et de reconquète a un an d'avance sur nous, si ce n'est deux, alors que rennes peut compter sur ses jeunes du centre de formation en tant que titulaire et ainsi consacrer l'argent des transferts au recrutement de 1 ou 2 trés bon joueur d'avenir, nous en sommes encore au début, c'est à dire commencer à sortir des jeunes, d'ici 1 ou 2 ans ils seront titulaire, concernant les jeunes recrues d'avenir nous sommes plus avancé avec farnerud, haggui, boka.
rennes l'année prochaine serra européenne et j'en suis certain ne sera pas lioin de la ligue des champions, strasbourg visera le ventre mou et un exploit dans une coupe.
pour avoir une idée de l'évolution de strasbourg ces prochaines années il faut regarder en bretagne!
Ou vers Sochaux, voir Lille

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Stagiaire@Pro
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Pas tout à fait d'accord, ok on attendra Lille au tournant mais mis à part Moussilou et Landrin, le groupe sera le même mais renforcé donc encore plus redoutable...roro2 a écrit :sochaux est en déclin et lille ne fait qu'un coup, jouer en contre avec 4 milieux defensif(bodmer et landrin étant des joueur à vocation defensive) pour seulement 1 à 2 joueurs offensif ca marche 6 mois 1 an mais pas plus.
l'année prochaine il se situeront autour de la 7-12 eme place
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
- Entraineur adjoint@Staff
Si Lille trouve un meilleur buteur que Moussilou (qui est très maladroit, il devrait être AU MOINS au même nombre de Frei) je ne voit pas pourquoi ils ne finiraient pas à nouveau dans les 6/8 premiers.
A moins que Puel prenne Abdessadki pour lui faire les passes.
A moins que Puel prenne Abdessadki pour lui faire les passes.

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- Matt
- Professionnel@Pro
et pourquoi pas Lille ?
Ils n'ont déjà pas un gros effectif, Brunel et Landrin n'ont pas été conservés, ils ne cracheront peut-être pas sur un joueur libre qui a su briller (pas que par le gel, navré...) au courant de la saison (je ne dis pas qu'il a été irréprochable), et qui a le profil pour s'inscrire dans leur système de jeu ; en outre, même si les salaires ne sont pas mirobolants dans le nord, je pense que Yacine troquerait volontiers une C3 strasbourgeoise contre une C1 lilloise (il n'est pas question de citroen ici, si vous voulez parler voiture, allez voir lolo).
D'autant qu'Abdessadki reconnait que sa motivation est la célébrité et ses récentes déclarations -selon lesquelles il pourrait rester à Strasbourg pour jouer l'UEFA- lui laissaient une roue de secours au cas où il ne trouverait pas mieux.... (la ferme célébrités ne sera peut-être pas reconduite l'an prochain...)
A mon avis dans l'Hexagone les clubs les mieux placés pour acquérir Abdessadki sont Rennes, Lille et Toulouse.
Ils n'ont déjà pas un gros effectif, Brunel et Landrin n'ont pas été conservés, ils ne cracheront peut-être pas sur un joueur libre qui a su briller (pas que par le gel, navré...) au courant de la saison (je ne dis pas qu'il a été irréprochable), et qui a le profil pour s'inscrire dans leur système de jeu ; en outre, même si les salaires ne sont pas mirobolants dans le nord, je pense que Yacine troquerait volontiers une C3 strasbourgeoise contre une C1 lilloise (il n'est pas question de citroen ici, si vous voulez parler voiture, allez voir lolo).
D'autant qu'Abdessadki reconnait que sa motivation est la célébrité et ses récentes déclarations -selon lesquelles il pourrait rester à Strasbourg pour jouer l'UEFA- lui laissaient une roue de secours au cas où il ne trouverait pas mieux.... (la ferme célébrités ne sera peut-être pas reconduite l'an prochain...)
A mon avis dans l'Hexagone les clubs les mieux placés pour acquérir Abdessadki sont Rennes, Lille et Toulouse.
- lolo
- Manager général@Directoire