en réalité ils sont frustré, de un Paris n'est pas en Ligue des Champions, de deux Marseille non plus, de trois les clubs français en coupe d'europe ne gagne plus.
MAIS NOUS, NOUS POUVONS ETRE FIER!
FIER d'être supporter d'un club modeste qui les exploses en coupe, fier d'avoir gagné un des trois trophés du football français.
D'accord le championnat vaut plus, mais l'ont-ils gagné?
La coupe de France non plus, ils se sont fait pété!
Quand à la coupe de la ligue là non plus ils n'avait pas le niveau.
LA vérité est limpide, ces gars-là se font berner par des soi-disant gros clubs qui années aprés année pête plus haut que leur cul!
En plus de cela pour en revenir à L'Equipe, leurs articles sur le foot sont nuls, remplis de banalités, je préfère 10000000 fois les articles des DNA, écris avec passion et humour, avec de la Classe et non de la coqueterie!
Non, Stade 2 n'était pas en direct de Strasbourg, Poy. Ils ont passé 5 minutes du match, ils ont parlé de Veissière. Ils avaient simplement un envoyé spécial en direct de Strasbourg (Place Kleber je crois) qui a interrogé Devaux et Niang pendant 5 minutes, pas plus..
Patrick Remy a été démis de ses fonctions vendredi 6 mai par le président Fortin. C'est Franck Dumas qui sera sur le banc à compter du match contre Marseille samedi 7 mai.
Le SM Caen a indiqué vendredi 6 mai dans un communiqué avoir démis de ses fonctions d'entraîneur Patrick Remy. « A quatre matchs de la fin du championnat de Ligue 1 Orange, le Stade Malherbe Caen Calvados Basse Normandie, en la personne du Président du Directoire, Jean-François Fortin, a annoncé à Patrick Remy que confiance ne lui serait pas renouvelée pour la saison 2005/2006. Patrick Remy aura passé trois saisons au Stade Malherbe Caen. Jean-François Fortin tient à souligner que, sous la conduite de Patrick Remy, le club a accédé à la Ligue 1 en 2004 et a fait un remarquable parcours en Coupe de la Ligue jusqu'à la Finale du 30 Avril 2005. Cependant le Stade Malherbe Caen regrette son actuelle 19eme place en championnat de Ligue 1 et des différents nés entre la direction du club et Patrick Remy ces derniers mois. Franck Dumas conduira l'équipe dès le match de Marseille jusqu'à la fin de la saison 2004/2005 » explique le communiqué
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca devient n'importe quoi.. Qu'est ce que les dirigeants de Caen attendent de ce limogeage? Rémy est un bon entraineur, ils ont vraiment la mémoire courte ces dirigeants. Avec l'effectif qu'il a, c'est déja un exploit pour caen d'être arriver en finale de coupe de la ligue..