Placebo19 a écrit :Liberé de son contrat on est déjà en manque d'argent d'après Keller et eux préfére libérer Bassila au lieu d'essayer de le vendre.
Faut vraiment m'expliquer là
je vais t'expliquer, une quiche sa ne se vend pas personne n'est pret a mettre un centime, et le libérer de contrat c'est le seul moyen de s'en débarasser.
et si tu penses que ça ne fera pas gagner d'argent au racing, et bien si car ça nous débarasse du plus gros salaire du club.
On peut toujours proposer le joueur à quelques clubs de milieu de tableau de championnat Anglais, il avait une bonne côte dans quelques clubs anglais alors qu'il était loin d'être bon chez nous, donc je pense qu'il faudrait dans un premier temps tenter cette solution et si jamais on arrive toujours pas à le revendre avant la fin de marché des trnasferts on pourra toujours le liberer !
Ca fait quelques années qu'il est chez nous maintenant donc on est plus à 3-4 mois près !
Et puis si on le propose pour une maudique somme ce sera toujours ca en plus dans les caisses
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
400000 euros pourraient nous faire une partie du salaire d'un Pontus a l'année
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Christian Bassila et Philippe Sence (qui a été blessé à la paupière) ont eu une altercation avant le match à Sochaux. Cet épisode devrait accélerer le départ du joueur qui avait déjà obtenu un bon de sortie. Il lui reste un an de contrat.
[L'Alsace]
Sence - Bassila : le coup de poing
L'affaire a fait grand bruit ce jour-là dans le vestiaire, mais ne s'est pas propagée en dehors, du moins pas jusqu'à ces dernières heures. Dans la semaine qui a précédé le derby à Sochaux (2-1 le 7 mai), l'ex-capitaine du Racing, Christian Bassila, et l'entraîneur des gardiens Philippe Sence ont eu une altercation musclée. Pour un motif qui, lui, n'a pas transpiré, les deux hommes en sont venus aux mains. La paupière de l'ex-gardien pro de Bordeaux en a porté les stigmates durant quelques jours. Depuis, le joueur aurait présenté ses excuses et a réintégré le groupe dont il avait écarté pour le déplacement à Bonal, officiellement « pour des problèmes familiaux » (Ndlr : qu'il a effectivement eus). Si l'incident est clos, il confirme clairement que l'avenir de Bassila, sous contrat jusqu'en juin 2006 et qui a obtenu un bon de sortie, ne se situe plus à Strasbourg.