[Arrivée] Moumouni Dagano
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- aqme
- Pupille@Amateur
Je crois pas que ce soit une doublure de niang . Dagano est plutot grand et longiligne alors que niang est trappu et musclé . C'est vrai que ce sont 2 buteurs mais Je pense justement que ca pourrais être un duo complémentaire . Pour son niveau je pense qu'il a eu du mal à s'adapter au championnat de france , mais que maintenant c'est bon surtout vu les matchs de guingamp que j'ai regardé en fin de saison .
- Pinon
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Dagano?
Une source proche du club m'a dit que Niang partirait à coup sûr (Arsenal ou PSG ou....) et que Dagano interesserait de nouveau le staff?!
Info ou intox....????
Il a le même profil que Niang et a marqué 13 buts je crois en ligue2 avec Guingamp...
A confirmer...

Les modos, le sujet sur Dagano était vérouillé alors j'ai refait un topic, désolé...

Info ou intox....????
Il a le même profil que Niang et a marqué 13 buts je crois en ligue2 avec Guingamp...

A confirmer...

Les modos, le sujet sur Dagano était vérouillé alors j'ai refait un topic, désolé...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro