Foot - L1 - Nantes : Bagayoko courtisé par Nice 
L'attaquant malien de Nantes Mamadou Bagayoko a indiqué lundi être suivi par plusieurs clubs, dont Nice, même s'il s'est engagé pour quatre ans cette saison avec le FCNA. Toujours au sujet de l'attaque des Canaris, le directeur sportif Robert Budzynski a démenti, lundi, être intéressé par l'attaquant de l'ES Tunis Issam Jomâa, contrairement à  ce qu'indiquait le journal tunisien "Le Temps". Le quotidien a aussi évoqué des contacts avec Lens.
Je ne comprends pas qu'il soit encore sollicité par des clubs de L1. Il a tout juste le niveau Ligue 2.

[Ex] Mamadou Bagayoko
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
A chaque fois qu'il parle du Racing dans ses interviews, c'est en mal. A part le fait d'avoir rencontré sa copine à  Strasbourg, il n'hésite pas à  afficher son mépris et à  dire qu'il ne lui est rien arrivé de positif en Alsace . Et je vous parle pas de ses provocations, notamment celle qu'il a fait à  la Meinau en début de saison après avoir marqué avec Nantes. Il est venu narguer les supporters. Sachant qu'à  cette époque de la saison, on était mal, il aurait pu s'abstenir. Moi, en tout cas, je ne lui trouve aucun talent et je le regrette pas.

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
blackburn, 15eme du dernier championnat... ouaw, genial pour lui... et pour blackburn...Source pourrie a écrit :Bagayoko vers Blackburn ?
Malgré une bonne saison avec Nantes (30 matchs de L1 – 7 buts), Mamadou Bagayoko (26 ans) est sur le départ. Nice s'intéresse à lui depuis quelques semaines. Et c'est désormais Blackburn qui se serait mis sur les rangs pour acquérir l'attaquant malien.

Je vais te manger !!!  (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

! Ben ouais c'est de la qu'il sort, ce c... de Le Roy l'avait cherché là -bas !! Retourne à  Sens va ! Pauvre c.. ! Allez les deux dans le même sac et à  la poubelle !
 ! Ben ouais c'est de la qu'il sort, ce c... de Le Roy l'avait cherché là -bas !! Retourne à  Sens va ! Pauvre c.. ! Allez les deux dans le même sac et à  la poubelle !