En même temps, moi jprends çà avec des pincettes, il m'a dit beaucoup de choses par le passé qui se sont avérées justes, mais il y avait aussi des trucs qui ne se sont jamais produits...
Mais çà ne me paraissait pas improbable donc je vous en parle...
Tout celà change tellement vite en plus, mais bon si Niang part, Le staff aurait toujours Dagano à l'esprit apparemment....
Moi je prie pour qu'on conserve Niang une saison de plus!!!!!!!
Allez Marco!!!! Trouve les arguments et les mots justes!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Tout à fait d'accord. Depuis qu'il est arrivé en France, Dagano n'a absolument pas retrouvé le niveau qu'il avait quand il évoluait en Belgique. La saison passée, il a mis seulement 8 buts en 31 matchs, et cette saison, il a mis 13 buts ce qui est honorable mais ça reste la D2. Quand on voit les stats qu'il avait en Belgique (plus de 20 buts en moyenne par saison), on était en droit d'attendre mieux de sa part. Je suis donc très sceptique..
Je suis d'accord. D'ailleurs, le meilleur exemple, c'est celui de Jestrovic. Il n'a pas flambé en France (Metz et Bastia), et en Belgique, c'est tout l'inverse puisqu'il est actuellement meilleur buteur du championnat belge avec 16 buts. Donc ces attaquants qui viennent du championnat belge, ils sont à prendre avec des pincettes.
Pour autant il semblerait que Jestrogoal soit à nouveau courtisé en France selon ses propres dires repris par des journaux d'Outre-Quiévrain...
Pieroni a marqué 6 buts en championnat cette saison en 27 matches dont uniquement 9 en tant que titulaire...les 18 autres étant souvent des miettes...plus 3 buts en UEFA en 7 matches dont 2 en tant que titulaire...
Aruna est sérieusement convoité par Lens, Sainté, etc.
Plus que l'incertitude liée au championnat d'origine des joueurs c'est le poste d'avant centre qui est particulièrement "particulier"
Pour Pieroni, il faut comprendre que Auxerre achète toujours le joueur un avant que le titulaire du poste parte la saison suivante à l'étranger...
Benjani partira cet été et Pieroni aura eu une saison pour s'adapter, celà ne m'étonnera guère de le voir exploser la saison prochaine, c'est un super joueur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
.... Si la piste menant à un échange argent + Bamogo n'est toujours pas exclue, celle qui conduit à l'international burkinabé Mamouni Dagano, qui avait failli signer il y a deux saisons, n'est pas qu'une vue de l'esprit.
A moins que le Guingampais ne tienne à assurer son avenir proche comme l'a fait Koné en signant ailleurs, à Nancy par exemple, il fait aujourd'hui figure de plus sérieux candidat à la succession du « buffle d'Abidjan ».