[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Recrutement d'un autre milieu défensif d'après mes échos... ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
matt57

Message par matt57 »

Un Pontus :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et on ne sait toujours pas si Johansen restera, au cas contraire faudra pas se trouer pour trouver un remplaçant qui ait le même rendement..

Et pour Pontus, ce serait vraiment super..

A la fois pour conserver le ballon dans l'entrejeu et pour toutes les autres qualités qu'on lui connait, mais aussi pour Alex..
matt57

Message par matt57 »

Cela reste possible il n'a plus vraiment sa place aux yeux de Deschamps, il connait le racing et il se peut que la coupe lui donne des envies, à  suivre..
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stan a écrit :Youpiiiiiiiiiii.... :lol: :oops:

Plus sérieusement j'espère que la barre ne sera pas placée trop haut pour lui, il a perdu beaucoup de valeur depuis le mercato hivernal de la saison dernière..
C'est vrai qu'il est passé de "tour de controle" du milieu de terrain ... à  "garer sur le taxiway"
L'histoire est en marche ...
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Perso meme a l'epoque "tour de controle" il m'a toujours fait peur.. je regardais quasiment tous les matchs du racing a la tv, et j'ai pas souvenir d'un match ou il n'ai pas fait d'erreur... ah si, ceux ou il n'a pas joue... rien a voir avec du leboeuf (meme s'il avait un poste plus recule peut-etre) qui lui captait tout ce qui passait par la...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Psychogene

Message par Psychogene »

Stan a écrit : Et pour Pontus, ce serait vraiment super..

A la fois pour conserver le ballon dans l'entrejeu et pour toutes les autres qualités qu'on lui connait, mais aussi pour Alex..
T'as tout dit :)
Matthieu
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis plutôt satisfait de voir Bassila partir, mais il est clair qu'il faudra un milieu relativement expérimenté pour rentrer en concurrence avec Keita. Pontus, c'est sûr, ca serait génial. Mais, au niveau de ses exigences financières, je sais pas si on fera le poids même si la perspective de retrouver son petit frère peut être un élément favorable. Peut-être consentirait-il à  faire alors des efforts..
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Et puis le racing nouvelle version est peut être plus séduisant (UEFA??!!!) 8) ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Bou a écrit :Perso meme a l'epoque "tour de controle" il m'a toujours fait peur.. je regardais quasiment tous les matchs du racing a la tv, et j'ai pas souvenir d'un match ou il n'ai pas fait d'erreur... ah si, ceux ou il n'a pas joue... rien a voir avec du leboeuf (meme s'il avait un poste plus recule peut-etre) qui lui captait tout ce qui passait par la...
Je trouve ça assez ingrat...

Je suis le premier à  dire qu'il a été en dessous de tout cette saison.

Mais dire qu'il n'a jamais fait un match sans erreur, c'est un vrai mensonge !

En début de saison passée, certes toute l'équipe tournait bien, mais Bassila surnageait réellement...

De nombreuses propositions émanant de clubs anglais étaient arrivées. Et sur le forum, tout le monde angoissait à  l'idée de le voir partir.

C'était 2/3 millions d'euros le prix mini qu'on en attendait. Et certains préféraient même voir Ljuboja partir que Bassila qui était considéré comme trop utile à  l'équilibre de l'équipe.

Alors certes, la situation a changé... il a retrouvé son niveau normal... mais pas la peine d'en rajouter ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Verrouillé