[Départ] Abdel Fahmi
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur@Staff
si il part une solution CFA voir un joueur en pret ou dans son style sera surement recruter pour garder un bon secteur défensif.ZITELLI a écrit :Comme pour Bassila, je n'ai rien contre son départ, mais encore une fois, il faudra une solution de rechange car derrière, du coup, il ne nous reste que Hagui, Kanté et Devaux pour la charnière centrale. En cas de blessure d'un des trois, c'est peut-être un peu juste..
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Bou
L'Alsace a écrit :Fahmi vers le Qatar
Sous contrat jusqu'en 2006, le défenseur marocain Abdel Fahmi, qui n'a que très peu joué la saison passée, s'apprête à résilier son bail au Racing. L'ancien Lillois devrait s'engager dans les prochaines 48 heures au Qatar, alors qu'il avait eu des touches avec Nancy et Troyes. « Mais je ne souhaitais pas rester en France », précisait-il hier depuis le Maroc où il est toujours en vacances. « Pour l'instant, ce n'est pas fait au Qatar et je ne révélerai donc le nom du club qu'après avoir obtenu une réponse définitive, au plus tard ce mardi je pense. Je sors d'une saison difficile à Strasbourg et je sais bien que j'avais peu de chances de jouer cette année. Marc Keller et Jacky Duguépéroux l'ont bien compris et m'ont dit qu'ils ne feraient aucune difficulté. Ils ont été très corrects. Je serai à la Meinau jeudi pour régler définitivement mon départ. »
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
-
qu il emmene son pote bassila........... 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff