Et en même temps, je suis pas du tout convaincu que les dirigeants envisagent ne serait-ce qu'une seconde d'accepter des sollicitations pour Pagis.
S'il part ce sera de toute façon pas pour une grosse somme au regard de son âge. Quel intéret pour nous de nous séparer d'un joueur sans contrepartie.
On va toucher quoi : 1 million? 2 millions max?
Quel attaquant pourra t'on enroler pour un prix équivalent?
Non, moi je vois vraiment pas le club le libérer...
[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Manager général@Directoire
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Un club européen pourrait lui proposer un contrat et je pense que l'aventure à l'etranger pourrait lui plaire.
Faut pas oublié qu'il est deuxième meilleur buteur du championnat dans un équipe qui à joué la relagation.
Donc en le supposant dans équipe du haut de tableau peux être aurait il fait une plus grosse saison.
Pour l'instant, j'ai vraiment peur qu'il parte.
Faut pas oublié qu'il est deuxième meilleur buteur du championnat dans un équipe qui à joué la relagation.
Donc en le supposant dans équipe du haut de tableau peux être aurait il fait une plus grosse saison.
Pour l'instant, j'ai vraiment peur qu'il parte.
- Bou
Emissaires du Racing parcourant ce forum, donnez-nous un signe ! Deja 5 pages au sujet du depart de Pagis, alors qu'on a meme pas recu une vraie proposition, et que les dires des uns et des autres laissent plutot penser qu'il va rester.
Faites-nous un beau post du genre "Pagis reste, c'est sur !", qu'on puisse boucler ce topic, et passer a autre chose...
D'avance, Merci.
Faites-nous un beau post du genre "Pagis reste, c'est sur !", qu'on puisse boucler ce topic, et passer a autre chose...
D'avance, Merci.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Bou a écrit :Emissaires du Racing parcourant ce forum, donnez-nous un signe ! Deja 5 pages au sujet du depart de Pagis, alors qu'on a meme pas recu une vraie proposition, et que les dires des uns et des autres laissent plutot penser qu'il va rester.
D'avance, Merci.

L'histoire est en marche ...
- enzy
- Entraineur@Staff
Désolé de plomber l'ambiance.
Dans un interview accordé à BUT, Pagis affirme que "c'est le moment d'aller voir ailleurs".
Il dit qu'à 31 ans c'est sa dernière chance d'integrer un grand club.
Il dit également qu'il va faire part de ses désirs auprès des dirigeants du raçing.
je pense que certains clubs ont du prendre note de ses declarations.
Décu, mais peut-on lui en vouloir....
J'espère que cette enie de quitter le club n'est pas motivé par le départ annoncé de Niang.
Dans un interview accordé à BUT, Pagis affirme que "c'est le moment d'aller voir ailleurs".
Il dit qu'à 31 ans c'est sa dernière chance d'integrer un grand club.
Il dit également qu'il va faire part de ses désirs auprès des dirigeants du raçing.
je pense que certains clubs ont du prendre note de ses declarations.
Décu, mais peut-on lui en vouloir....
J'espère que cette enie de quitter le club n'est pas motivé par le départ annoncé de Niang.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.