[Départ] Jean Christophe Devaux
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- FM17
- Président@Directoire
Il devait y avoir Kelsh devant à l époque...Toujours un pas de danse après ses buts le grand Walter !
Pour en revenir à Devaux (que j aime plutôt d ailleurs
), n a t il pas été sélectionné en équipe de France Espoirs quand il jouait latéral à Lyon ???
Pour en revenir à Devaux (que j aime plutôt d ailleurs

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
[Départ] Jean Christophe Devaux
En fin de contrat à la fin de la saison et avec une excelente fin de saison dans la défense de Strasbourg, à votre avis resignera ou partira voir ailleur ?
- Hans
- Trésorier@Directoire
C'est clair ... donc on vérouille ...L'Alsace a écrit :« Jeannot » Devaux l'a bien compris, qui s'apprête à prolonger de deux saisons au moins un séjour en Alsace commencé en 2000. « J'essaie de négocier une 3e année, mais c'est dur. Quoi qu'il arrive, je resterai ici pour deux ans au moins. Le club vit sa plus belle période depuis des années, avec la remontée en 2002. A titre personnel, c'est la plus belle. La naissance de mon fils l'été dernier m'a redonné du peps. J'ai 30 ans, mais des jambes de 20 et je jouerai jusqu'à 50 (rires). Plus sérieusement, je sais que je peux prendre encore une autre envergure. C'est pour ça que j'ai demandé la naturalisation polonaise (Ndlr : la nationalité de sa grand-mère) pour intégrer la sélection. Ça aussi, c'est en bonne voie. »

- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Qui a deverrouille le sujet ? reverrouillage imminent svpDNA a écrit :Puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, Jean-Christophe Devaux a décidé de compiler ces temps-ci. Buteur décisif en coupe de la Ligue, prochainement sélectionnable en équipe de Pologne, auteur de son 150e match en L1 samedi, le jour même de ses trente ans, et titulaire à part entière, le Lyonnais va resigner un nouveau contrat avec le Racing dans les jours voire les heures qui viennent.
Tout est d'ailleurs réglé : en juillet, « Janot » deviendra, sauf improbable retournement de situation le joueur le plus ancien de l'effectif. Arrivé en Alsace en 2000, il s'apprête à resigner cette semaine pour deux, voire trois ans. C'est la seule incertitude qui subsiste encore puisque tous les détails matériels ont été réglés

Je vais te manger !!! (pompompom....)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing