[Arrivée] Sébastien Grax

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Non. D'ailleurs tant qu'il n'aura pas signé, toutes les portes resteront ouvertes :!:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Euh non... c'est même l'inverse !

Tant qu'il a pas signé à  Monaco son premier contrat pro, il ne peut signer qu'à  l'étranger.

Moi je crois beaucoup au talent de ce joueur, mais vu que Monaco souhaite apparemment uniquement le prêter, et sans option d'achat, je ne suis pas convaincu qu'on ait intéret à  le faire venir.

Il plantera peut être des buts, sera utile, mais ce n'est pas un choix d'avenir dans la mesure où il ne ferait, quoiqu'il arrive, qu'une saison chez nous.

Ok pour lancer des jeunes joueurs... mais pas pour les former pour les autres. S'il vient chez nous, faut une option d'achat.

Sinon, laissons les autres bosser pour Monaco.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Transferts : Vers un échange Grax-Zokora ?

On savait l'AS Saint-Etienne très intéressé par le jeune attaquant monégasque Sébastien Grax, prêté cette saison à  Troyes (15 buts en 33 matches). On savait également l'AS Monaco séduite par le milieu défensif des Verts, Didier Zokora.

Dernièrement, le club du Forez avait renoncé à  poursuivre plus en avant des tractations pour enrôler l'international Espoirs et avait clamé haut et fort que Zokora n'était pas à  vendre. Le club monégasque aurait cependant tenté sa chance en faisant parvenir une offre à  Saint-Etienne : un échange Grax - Zokora.

Il apparaît aujourd'hui très peu probable que les Verts donnent suite à  cette proposition, qu'ils jugeront certainement insatisfaisante... à  moins peut-être d'une très grosse somme d'argent en complément
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ils doutent de rien les Monégasques...

Si c'est un échange sec qui est proposé, c'est presque du "moquage de bouche"...

Certes Grax est talentueux et très prometteur.

Mais bon, sa valeur marchande, c'est quoi? 1 à  2 millions d'euros... guerre beaucoup plus.

En gros, comme disent les minots : "ça vaut pas" !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Maneo a écrit :Un joueur plein de talent qui serait le compère idéal de Pagis car pour moi Niang ne sera plus là  l'an prochain ! Il m'impressionne par son sens du but, il créé des espaces et se démarque bien.
Perso, j'ai du mal à  croire que Pagis reste la saison prochaine aussi.
Il serait vraiment une bonne recrue je pense car notre attaque fonctionne bien en fin de saison et joue pas mal sur la vitesse et si je en me trompe pas il n'est pas mauvais au sprint.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

raphou96 a écrit : Perso, j'ai du mal à  croire que Pagis reste la saison prochaine aussi.
Ca tourne à  la parano :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Exactement ...

Punaise, mais y en a ils sont d'un défaitisme pas permis ... Incroyable ...

Personnelement ca me fatigue à  force, que tout le monde et surtout certains voient tout en noir (bon Placebo toi t'as un joker ;) :lol: )

:roll:

Allez vendons donc toute l'équipe, demandons le retour de Proisy, donnons la place en UEFA au PSG, etc ...
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

On pourrait pas la vendre aussi, la place en uefa? :lol:
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

lolo a écrit :On pourrait pas la vendre aussi, la place en uefa? :lol:
hors sujet "sebastien grax", mais y'a pas une équipe qui l'a déjà  fait ça ? je crois... ou s'est simplement désistée ? (si quelqu'un peut me le confirmer, ou l'infirmer, c'est pour mon enrichissement personnel)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il y a des des équipes qui se désistent de temps à  autre pour l'Intertoto, mais pour l'UEFA je trouve ça surprenant.. :roll:
Verrouillé