[Départ] Christian Bassila
-
- Poussin@Amateur
Moi je dis qui fo vendre Bassilla un milieu de terrain qui fait autant de boulette dans 1 saison n as rien as faire dans 1 equipe de Pro surtout en tant que capitaine j ai jamais compris ?
Pourtant quand Y.HASECK notre ancienne entraineneur qui as fait des merveilles pour le Raçing Bassila joué tres bien a cette époque on le compararé as 1 futur VIERA
Depuis que HASECK es partie du Raçing et que CAMBOUARE avez repris l équipe j ai constater au fil des match que le Raçing perder ses couleur
Sa ne joué plus des erreur de partout pas seulement de Bassila il n es pas le seul mais fo reconnaitre qu il en as fait + que toute l équipe réunie
Depuis que DUGUEPEROUX as repris l équipe en main l équipe reprend des couleurs et du jeu !!! tres bon point pour le Raçing
Mais pour Bassila il es grand temp qu il partent !!!! il as fait trop de mal
EDIT : voici les principales fautes
EN VERT les fautes
EN ROUGE le langage SMS
En souligné les noms propres dont tu ne connais pas l'orthographe
Je suis sûr que tu peux faire mieux...
Pourtant quand Y.HASECK notre ancienne entraineneur qui as fait des merveilles pour le Raçing Bassila joué tres bien a cette époque on le compararé as 1 futur VIERA
Depuis que HASECK es partie du Raçing et que CAMBOUARE avez repris l équipe j ai constater au fil des match que le Raçing perder ses couleur
Sa ne joué plus des erreur de partout pas seulement de Bassila il n es pas le seul mais fo reconnaitre qu il en as fait + que toute l équipe réunie
Depuis que DUGUEPEROUX as repris l équipe en main l équipe reprend des couleurs et du jeu !!! tres bon point pour le Raçing
Mais pour Bassila il es grand temp qu il partent !!!! il as fait trop de mal
EDIT : voici les principales fautes
EN VERT les fautes
EN ROUGE le langage SMS
En souligné les noms propres dont tu ne connais pas l'orthographe

Je suis sûr que tu peux faire mieux...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- Loverfun
- Minime@Amateur
La bonne nouvelle de la journée....STRASBOURG / Christian BASSILA : « A Strasbourg, j'ai fait mon temps »
Après quatre saisons à Strasbourg, Christian Bassila veut maintenant changer d'air. Il lui reste un an de contrat mais le solide milieu de terrain ne voit plus son avenir en Alsace. L'Angleterre, où il reste sur une expérience ratée à West Ham, pourrait lui tendre les bras.
Christian Bassila, il y a très peu de chances pour que vous passiez une nouvelle saison sous le maillot strasbourgeois…
L'année dernière avec Strasbourg, nous ne nous sommes pas mis d'accord sur une prolongation. J'étais venu pour un projet bien précis ici mais aujourd'hui, j'ai fait mon temps et j'aimerais bien essayer de passer à autre chose. Même si Strasbourg avait fini champion, les choses étaient claires dès le départ. Si une opportunité se présente à moi, je me tournerai vers un autre challenge. Je ne me vois pas refaire une saison à Strasbourg, même s'il me reste un an de contrat.
Avez-vous le sentiment d'avoir mené à bien le projet qui était le votre à Strasbourg ?
Je n'ai aucun regret. J'ai fait ce que j'avais à faire et ce pour quoi j'étais venu. Quand je suis arrivé, le club était en L2. L'objectif était de remonter et de stabiliser le club en L1. Même si cela a été difficile, nous nous sommes maintenus à chaque fois et avons construit une base solide. Désormais, le club se tourne vers une autre direction et nous n'avons plus forcément les mêmes objectifs et ambitions. C'est pour ça qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs.
Comment expliquez-vous que Strasbourg ne vous ai pas proposé de prolongation de contrat ?
Ce sont des discussions que nous avons eues à une certaine époque. Ensuite pas mal de paramètres sportifs et financiers sont venus s'y greffer. Je ne suis pas quelqu'un qui aime revenir en arrière, il y a eu une divergence de points de vue. C'est quelque chose qui arrive. Maintenant il vaut mieux partir en bons termes que fâchés. Avec Marc Keller, nous avons donc fait en sorte que nos rapports restent sains et honnêtes. Nous avons conclu un deal et je ne vois pas l'intérêt de revenir dessus.
« Je garde un goût d'inachevé de l'Angleterre »
L'année dernière déjà , vous aviez émis le souhait de partir en fin de saison ?
Oui, cela peut paraître un peu incompréhensible mais j'avais déjà émis le souhait de partir. Malheureusement, cela n'avait pas pu se faire. J'espère pouvoir le faire maintenant et vivre si possible une aventure à l'étranger. Même si la France reste une autre destination possible. Pour l'instant, je laisse mon agent travailler. Je suis en vacances, j'éteints mon portable et je profite de ma femme et mes enfants.
L'Angleterre semble toujours recevoir vos faveurs ?
C'est vrai que c'est un endroit dont j'ai gardé un goût d'inachevé par rapport à certains aléas de la vie. J'aimerais essayer d'y revenir. Après une année très difficile sur le plan personnel à West Ham, Strasbourg m'a permis de reprendre confiance en moi et de me relancer. J'ai envie de revivre une expérience du même type et prouver que j'ai aussi les qualités mentales pour m'imposer à l'étranger.
Vous avez forcément un sentiment de revanche par rapport à cette expérience à West Ham ?
J'aimerais surtout montrer aux gens, notamment ceux qui n'ont pas cru en moi, que je n'ai pas eu le temps de m'exprimer là -bas et leur montrer ce que je suis capable de faire si on me donne ce temps. Honnêtement, je ne regrette rien mais comme sur le plan personnel cela avait été très douloureux j'avais été absent la moitié de la saison. Derrière, avec les blessures, c'était vraiment la faute à pas de chance. A moi de revenir. Je ne suis pas inquiet car mon transfert devrait se dégoupiller progressivement.
Aurélien CANOT
-
- Bou
(vu sur foot365)
Il parle de transfert, mais il a le bon de sortie il me semble, donc gratuit..
Malgre tout s'il reussit une saison d'enfer dans un petit club anglais et va ensuite dans un grand, on sera tous degoutes, un peu comme ismael.. faudrait donc peut-etre rien demander comme indemnites, meme avoir un pourcentage d'un eventuelle revente
Il parle de transfert, mais il a le bon de sortie il me semble, donc gratuit..
Malgre tout s'il reussit une saison d'enfer dans un petit club anglais et va ensuite dans un grand, on sera tous degoutes, un peu comme ismael.. faudrait donc peut-etre rien demander comme indemnites, meme avoir un pourcentage d'un eventuelle revente
Je vais te manger !!! (pompompom....)