Mais je ne pourrais revenir à l´OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd´hui, ce n´est pas le cas. Avec moi, ou sans moi.
ça par contre les Marseillais, ils arrivent pas a le comprendre
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Comme l'a souligne urotsukidogi, pour Drogba, une equipe "capable de jouer le titre" ne l'est pas au point de vue sportif, mais financier... si l'OM dit : "on vend la canebiere... on veut le titre", il viendra. si l'OM dit : "zidane, adriano, keita , christiano ronaldo, juninho viennent gratos... on veut le titre", il ne viendra pas.
PS : attention tout nom utlise dans ce post n'est que grosse vanne, et ne doit pas se retrouver demain a la une de l'Equipe
Je crois que surtout les marseillais vont encore rêver pour rien. Je ne crois pas au retour de Drogba à l'OM. Chelsea ne va pas le revendre comme ça. Je pense que c'est encore un interview où on se focalise sur une phrase en particulier. Mais Drogba gagne très bien sa vie là -bas et il veut surement prouver qu'il peut faire mieux. Il reviendra surement à l'OM, mais pas l'année prochaine. Cette annonce va avoir pour seul effet de booster les abonnements pour le Vélodrôme, c'est tout.
Pour la petite histoire, apres le match contre l'OM , on se baladait en ville Nérik et moi, et on passe a coté d'un groupe de Marseillais rageux: prononcez avé L'accent du sud:
"Ah si on avait eu Eto'o ils auraient moins fait les malins peuchere"...
Au début, on croit a une blague, mais en y réfléchissant bien on découvre que les Marseillais ne vivent plus sur la meme planète depuis 93...et c'est ça leur tort
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Drogba quitte Galatasaray
19/05 10h34 - Football, Transferts
Figaro.fr
Didier Drogba et Galatasaray, c’est fini. L’international ivoirien, en fin de contrat, a annoncé son départ du club stambouliote ce lundi. Rappelons qu’il avait rejoint Galatasaray, qu’il quitte avec un titre de champion de Turquie et une Coupe nationale à son palmarès, en janvier 2013 après une escapade en Chine. Didier Drogba, 36 ans, n’a pas dévoilé sa future destination. L’hypothèse d’un retour à Chelsea est évoquée dans la presse.