Donc, pour résumé: Abdé va partir à Newcastle, parce qu'il en a marre de jouer le maintien, et qu'il préfère jouer l'UEFA. Manque de bol, Newcastle ne jouera pas l'UEFA l'an prochain, mais le Racing oui. L'année d'après, on est plus trop sûr. Si on finit dixième, que les 2-3 clubs devant nous refusent l'intertoto, et qu'on gagne cet intertoto, Abdé reviendra, c'est ça, j'ai tout compris?
Nan je disais que si j'étais lui et que j'aime ni plus ni moins le club ou je suis par rapport à ceux qui me font une offre, je vais la ou y'a le plus de fric à se faire et le plus de chances de jouer régulièrement l'Europe, ce qui semble être le cas à Newcastle ( après plusieurs qualifications pour l'Europe ces 15 dernières années ) plus qu'au Racing ou l'on gagné une coupe tous les 5 ans et on joue le maintient chaque saison, et même pire parfois on se fait reléguer... A moins que Ginestet arrive a nous caser chaque saison dans les 10 qu'on puisse jouer l'intertoto et avoir des chances d'accrocher l'UEFA plus souvent
Je n'ajouterais qu'une chose, le forum n'est pas un chat, donc plutot que de poster comme une conversation, ben vous avez MSN alors parlez en sur MSN, merci
Si Abde veut prolonger, je ne suis pas forcément contre. C'est clair qu'il est moins bien depuis un bon mois, mais il a montré de belles choses tout de même. L'ennui, c'est qu'il a refusé des propositions de prolongation de contrat. Apparemment, il était trop gourmand. Alors, d'un point de vue humain, je ne sais pas si il faut le prolonger. Tout un dilemme..
PoY a écrit :Je n'ajouterais qu'une chose, le forum n'est pas un chat, donc plutot que de poster comme une conversation, ben vous avez MSN alors parlez en sur MSN, merci
je vois pas a quoi tu fais halusion il ni a rien de choquant, des discussions comme ça il y en a 10 par semaine..