[04/05] 37ème J: Rennes / RCS - 4/0
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
Ben ca va etre un test pour toute l'équipe...J'espère que Rennes sera au complet ! Avec Frei biensûr! Un duel Frei-Pagis mmmmhhhhh il y en aura des superviseurs dans les tribunes samedi c'est moi qui vous le dit mais c'est bien ça prouve que les deux clubs attirent...

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
27 000 BILLETS VENDUS A RENNES. - Le stade de la route de Lorient, qui peut accueillir un peu plus de 31 000 spectateurs, devrait faire le plein contre le Racing pour le dernier match à domicile de la saison. Plus de 27 000 places avaient déjà trouvé preneur hier après-midi. Et la soirée rennaise devrait se terminer par un feu d'artifice d'une quinzaine de minutes.
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
Rennes peut encore espérer terminer 4ième : Marseille reçoit Lyon et va à  Bordeaux, tandis qu'Auxerre va à  Nice et reçoit Lille.
Quant à Rennes il termine face au PSG à Paris.
Donc, match difficile. Un nul ne me déplairerait pas. C'est en tout cas ce que je vais pronostiquer dans Cote & Match.
Et le Racing terminera en apothéose contre Bastia

Quant à Rennes il termine face au PSG à Paris.
Donc, match difficile. Un nul ne me déplairerait pas. C'est en tout cas ce que je vais pronostiquer dans Cote & Match.
Et le Racing terminera en apothéose contre Bastia
Racing, jetzt geht's los !!!
						- 
				EDES
- Recruteur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je le trouve un peu en dessous ces derniers temps...Mais bon il va se reprendre Alex
 Je le trouve un peu en dessous ces derniers temps...Mais bon il va se reprendre Alex

Tout a fait et que nous finisions dans les dix premiers avec Paris derrière nous.
 Tout a fait et que nous finisions dans les dix premiers avec Paris derrière nous.