Ok, le coup du village ca me va... genre village d'irreductibles alsaciens... dugue dans le role de panoraschmidt, ginestet abraracourschmidt, pagis vercingetorschmidt, niang obelischmidt et marco asterischmidt bien sur !
Sinon oui a Los Angeles il fait beau... mais la le coup du village ici c'est pas vraiment ca ! Quelques rumeurs sur le proces de jackson, c'est tout... et on s'en fout lol...
Euh desole mais je suis depuis peu de temps sur le forum... tu bosses au racing pour affirmer des trucs comme ca ? Car moi je me rejouis et tout de lire un truc comme ca, mais je sais pas trop la valeur que ca a..
Merci de me repondre un truc du genre : Seb T = Sebastien Gines.. T
T'as rien compris... Seb T. a un emploi saisonnier au Racing. En fait, il est la plante verte attitrée de Marc Keller. Une plante verte à floraison bisannuelle, bien sûr. A chaque mercato, floraison...
T'as rien compris... Seb T. a un emploi saisonnier au Racing. En fait, il est la plante verte attitrée de Marc Keller. Une plante verte à floraison bisannuelle, bien sûr. A chaque mercato, floraison...
C'est bien ça?
On sait à qui se fier alors.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un