Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

cicouche a écrit :autre chose, il parait qu'un nouveau kop va ouvrir en sud est, en face du kop actuel, histoire de se répondre et de répartir l'ambiance.. :P

source racingstub..
Non il souhaite en faire un mais comme à  expliqué un gars du kop ce n'est jamais facile ! J'ai connu à  l'époque les new elsass de Sélestat durant notre passage en L2 mais ils n'ont pas duré longtemps...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si le kop doit être rempli à  chaque match, ça serait une bonne idée d'en faire un second, mais s'il n'est plein que pour Lyon, Marseille, Monaco et Metz, ça ne vaut effectivement pas le coup ...
En L2, ça me parait logique que ça n'ait pas marché.
Manu

Message par Manu »

Et pour le faire où ? dans le Kop opposé ? je vois déjà  les gens crier "assisssssssssss !" seule solution en Populaire est ?
Gotcha

Message par Gotcha »

je me souviens aussi des octopus brother dans le 1/4 opposé, non ?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Image

;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ils avaient quoi comme mentalité ces octo pousse?

sinon pour les fumigène...

voila 3 questions:

1-je voulais savoir, si il n'y a que des pro (ou expérimenté) qui crament pendant les match,

2- je voulais savoir le positionnement des ub quand au cramage et au amende que le club récolte (un avis autre que la ligue on t'encule svp )

3- pourquoi cramer sous un tifo? ça réduis le temp du tifo, ça ne se voit pas dans le stade et c étouffant..

Ps: je suis pour le cramage je trouve ça, indispensable et magnifique..

réponse représentative des ub90:

:arrow: 1. Non pas que des pros mais on suggere fortement a ceux qui crament de se responsabiliser car on ne laissera pas passer une seconde fois des conneries comme Metz.

:arrow:2. On est conscient que les torches coutent au club mais cette saison elles etaient bien moins lourdes que l'années d'avant. De plus on a eu pas mal de chance puisque qqes fois on a pas eu d'amende!
Dans le fond on sait que cela pénalise le club mais il n'ont "que" cela a payer puisque nous sommes maintenant indépendants financierement. Puis le club dis nous aimer et quand on aime on ne compte pas !
D'ailleurs nous on aime ce club et on ne compte pas pour le suivre aux 4 coins de la France !!

:arrow:3. Parce que certains sont surement trop limités pour penser aux arguments que tu as cité.... comme pour la question 1) ... on espere que cela ne se reproduira plus sinon gare a ceux qu'on attrape.
Attention entre cramer quand le tifo redescend (ce qui est logique...) et cramer comme contre Metz y a une différence énorme, pas que mes propos soient mal interpretés!

PS : moi aussi

source forum ub90
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

Bref, réponse typique d'assoce de supporters... :roll:

"C'est pas forcément bien, mais on ne cautionne pas les conneries. Chez nous, on essaye de responsabiliser les gens. Y'a des cons partout, on peut rien y faire..."

Des grands enfants en somme: "c'est pas moi c'est lui..."
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

comme j'aimerais t'y voir toi a diriger un groupe de 500 ultras.. ça a l'air si simple a t'entendre..
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

cicouche a écrit :les fumi étaient là  avant les mesures de la ligue, et ils resteront plus longtemps que la ligue...
Keating a écrit : Tu penses sérieusement que c'est en insistant continuellement que ça va les faire revenir sur la décision ?

apparement oui, on a de moins en moins d'amende et pour metz on en a pas eu.. ;)
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

Le délégué a été très très gentil... :roll:
Répondre