[Arrivée] Amara Diané
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Président@Directoire
Je veux bien te croire Hans, moi je dis ça parce que les critiques que j'ai lu à son égard sur le forum sont dans l'ensemble positives..
Pour un remplaçant, je pense que ça pourrait suffir donc..
Maintenant, si la cause de cette sale réputation du coté de Reims est un caractère difficile, c'est vrai que c'est embêtant.
Pour un remplaçant, je pense que ça pourrait suffir donc..

Maintenant, si la cause de cette sale réputation du coté de Reims est un caractère difficile, c'est vrai que c'est embêtant.
-
- Professionnel@Pro
encore un joueur offensif... Ouaddah, Diané, Koné, le jeune égyptien... j'espère que ce sont des joueurs en renfort et non pour anticiper certains départs (Niang, Pagis, Farnerud, Johansen...) A ces 4 premiers joueurs je dis OK si c pour renforcer l'équipe en vue de l'UEFA et avoir un banc solide...
L'arrivée de ces joueurs posent aussi le prob des Moulongui et Mphela... Je suis pas fan de Mphela dc ca me dérangerait pas de le voir partir ou étouffer par la concurrence mais un Moulongui qui était tellement prometteur ca serait bête de pas lui laisser sa chance... J'espère qu'il reviendra fort l'an prochain!!!
Quand à Diané je pense que c une solution plus moyen terme qu'immédiate car pour lui faire National, L2, L1 sur 3 ans c déjà une super progression!!!
L'arrivée de ces joueurs posent aussi le prob des Moulongui et Mphela... Je suis pas fan de Mphela dc ca me dérangerait pas de le voir partir ou étouffer par la concurrence mais un Moulongui qui était tellement prometteur ca serait bête de pas lui laisser sa chance... J'espère qu'il reviendra fort l'an prochain!!!
Quand à Diané je pense que c une solution plus moyen terme qu'immédiate car pour lui faire National, L2, L1 sur 3 ans c déjà une super progression!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
-
niang ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine...........
reveillez vous.........
diane sera son remplacant........
reveillez vous.........
diane sera son remplacant........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Non Alphons... Diané ne vient pas pour remplacer Niang. Diane est un joueur polyvalent (attaquant et MOD) qui vient pour renforcer le groupe, progresser et s'imposer en tant que titulaire après une saison de transition et d'adaptation, de découverte de la L1.
Diané viendra de toute façon, que Niang parte ou reste.
Après si Niang part, il y aura une autre recrue devant, sans doute Bakari Koné.
Diané viendra de toute façon, que Niang parte ou reste.
Après si Niang part, il y aura une autre recrue devant, sans doute Bakari Koné.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
niang va partir...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore