Moi je pense qu'il ferait une très bonne solution de rechange, en cas de blessures du titulaire. En plus s'il a une bonne mentalité, ca ne devrait pas trop le déranger de rester parfois sur le banc, et permettre une rotation lors des rencontres moins difficiles (Hors UEFA et grands matchs)
Hans a écrit :M'enfin bon, l'an dernier on nous annoncait bien dans le même journal la signature de Maurice ...
cicouche s'en souvient encore
Pour moi il peut faire un bon cadre, point final ...
Concernant les autres Diané ou Rabo, est ce que tout le monde connaissait Haggui y a un an ? Je pense pas, moi je fais confiance au staff, on aura une belle équipe
Le truc inquiétant c'est que pour l'instant l'équipe est moins bonne que celle de la saison en cours (Yacine, Johansen et Vercoutre s'en allant jusqu'à preuve du contraire)..
Et pour remplacer tout ce monde il faudrait d'autre noms que Ouadah, du moins sur le papier ça fait un peu léger, après je ne l'ai jamais vu jouer..
C'est un joueur qui a un sale caractère et qui ne m'a jamais plu. Le racing le suivait déjà à l'époque où il était à Niort. De toute façon un joueur qui passe par Ajaccio dans sa carrière ne peut pas être correct ! Alors pourvu que çà reste une rumeur ... Marco tu as vraiment de drôles d'idées ! Après Bakari l'an dernier voilà sa nouvelle idée folle