Je crois que l'on va vivre une intersaison riche en spéculations, rumeurs, rebondissements etc... etc...
A moins que Keller décide de boucler le recrutement hyper rapidement afin de faire taire tout ça...
[Arrivée] Mickaël Pagis
- enzy
- Entraineur@Staff
Désolé Hans, même s'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux, il s'agit là bel et bien d'un interview donné par le joueur et non pas d'un article.
Pagis veut partir, ses propos vont dans ce sens.
Cela ne veut pas dire qu'il va partir mais bon je pense qu'il aura des offres, à partir de là il sera difficile de le retenir.
Surtout que c'est pas le genre à se laisser influencer et à changer d'avis.
Pagis veut partir, ses propos vont dans ce sens.
Cela ne veut pas dire qu'il va partir mais bon je pense qu'il aura des offres, à partir de là il sera difficile de le retenir.
Surtout que c'est pas le genre à se laisser influencer et à changer d'avis.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
cela dépend par qui on les remplacera.Keating a écrit :Si Pagis-Niang partent, c'est 1000abonnement de moins que cette année, et s'ils restent 2000 de plus ...
Sérieusement je ne vois pas partir Pagis à la fin de la saison.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Benjamin@Amateur
pagis ne partira pas
Je suis certain que micha restera au club
1 : il est certain de jouer, chose qui n'est pas certaine dans un "grand club", qui plus est à 31 ans.
2 : l'argent n'est pas sa motivation principale, sinon il n'aurait pas quitté sochaux pour le racing maispour un club plus huppé
3 : le racing est devenu un club sérieux et stable, va jouer l'europe et va se renforcer intelligemment.
4 : ne croyez pas tout ce qui se dit dans les journaux !!!
1 : il est certain de jouer, chose qui n'est pas certaine dans un "grand club", qui plus est à 31 ans.
2 : l'argent n'est pas sa motivation principale, sinon il n'aurait pas quitté sochaux pour le racing maispour un club plus huppé
3 : le racing est devenu un club sérieux et stable, va jouer l'europe et va se renforcer intelligemment.
4 : ne croyez pas tout ce qui se dit dans les journaux !!!

strasbourg pour toujours
- lolo
- Manager général@Directoire