enzy a écrit :Désolé Hans, même s'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux, il s'agit là bel et bien d'un interview donné par le joueur et non pas d'un article.
Pagis veut partir, ses propos vont dans ce sens.
Cela ne veut pas dire qu'il va partir mais bon je pense qu'il aura des offres, à partir de là il sera difficile de le retenir.
Surtout que c'est pas le genre à se laisser influencer et à changer d'avis.
Si la retranscription d'une interview dans un journal reprennait tels quels les propos du joueur (surtout pour but ...) ça se saurait. Même les dn et l'alsace transforment parfois carrément certaines phrases entendues la veille à la radio. Alors si en plus ça peut faire vendre.
Parce que les histoires de voir les dirigeants il en était déjà question ... mais pour discuter de leurs ambitions la saison prochaine ... pas pour dire je veux partir ...
Pfffff c'est du n'importe quoi !! But un magazine de m***** qui raconte n'importe quoi. Enzy faut pas toujours croire ce qu'il y a écrit dans les chiffons qui racontent n'importe quoi !!!
Arrêter de rever, il a fait un bonne saison avec une équipe qui a failli être relégé.
Donc dans une équipe voulant jouer l'europe, il aurait sa place donc il va avoir de bonnes propositions ailleurs c'est certains.
Avez vous déja vu un joueur dire non à un bon contrat dans un autre club pour rester au racing ?
Perso je me rappelle un Ljuboja qui à fait exactement cela !!!
On peut se poser pleins de questions sur Pagis après sa prestation d'hier soir (qui ne remet pas en cause son éblouissante saison):
-Quel aurait été son comportement et son niveau de jeu s'il n'avait pas enchainer les bonnes prestations et les buts dés le début de saison?
-Concernant la saison prochaine, au mieux il fait la même (ce sera difficile), au pire il se fera serrer par les défenseurs adverses et pêtera à nouveau les plombs chaque fois qu'il loupera un contrôle ou une passe.
-faut-il le retenir s'il veut partir? Je ne suis pas sur que contraint de rester il réalise la même saison.
-je pense que c'est le genre de joueur à faire passer ses intérèts personnels avant ceux d'un groupe. Pour preuve son départ houleux de Sochaux. De mémoire Guy Lacombe n'est pas réputé pour avoir des conflits directs avec ses joueurs (avec son président c'est autre chose).
Je terminerai par une anectode; je travaille avec un doubiste supporter de Sochaux.
Il m'a toujours dit que Pagis était très difficile à gèrer, individualiste et qu'il était nuisible au bon fonctionnement d'un groupe.
En tant que supporter du raçing je ne voulais pas y croire mais depuis hier soir je me pose des questions. (surtout qu'il s'est déja comporter comme ça à Toulouse ce qui lui a valu également un rouge).
A vrai dire ce matin je m epose des questions aussi, mais Pagis va rester et sera Strasbourgeois l'an prochain à moins que...Niang parte! Et comme il se murmure que Niang a signé à Arsenal, je ne sais plus quoi penser. Diané va signer comme ça ce sera reglé, mais il y a Baky qui est en stand by suivant l'arrivée de Niang. A mon avis si Keller s'active ce n'est pas pour rien. Il y a un coup là , je sens une grosse surprise pour cette semaine, du genre les adieux de Niang à la Meinau....Enfin j'espère me tromper !