[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Seb T. a écrit : Ca tombe bien car Niang a de fortes chances de rester une saison de plus
Tu développes, ou c'est juste un feeling?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il se murmure que Keller souhaite absolument garder Niang et que sa pseudo clause de départ serait supérieure aux 8 millions annoncés dans la presse...

Il n'est vraiment pas utopiste d'immaginer Niang rester au club au minimum jusque décembre prochain...

A suivre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Hé, hé il fait reparler de lui ;)

Veut-il vraiment rester ? Il semblait tellement embaler d'aller voir ailleurs :?

Il reste un bon joueur en milieu de terrain et s'est affirmé en fin finisseur cette saison.
Perso s'il resigne je crois que je serais quand même content mais je suis tout a fait d'accord avec GOTCHA : il lui faut un vrai concurrent pour son poste. Pour le pousser encore plus.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Le concurrent est tout trouvé, et preque signé.

Un certain Hosni ;)

Et puisque le recrutement de Diané est lui aussi quasi-acquis, ça fait trois joueurs pour le même poste si Abdessadki reste.

Cela dit, est-ce que Hosni signerait en cas de prolongation de Yacine?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

seb a écrit :Et puisque le recrutement de Diané est lui aussi quasi-acquis, ça fait trois joueurs pour le même poste si Abdessadki reste.
D'après Seb (l'autre :lol: ), Diané est prévu pour jouer en attaque..

Concernant Yacine, voila ce que je pense de la chose :

Qu'il parte ou qu'il reste, nos finances seront à  peu près les mêmes (exceptée sa prime à  la signature), on pourra donc qund même se permettre de faire venir Hoshni ainsi que Pontus ou Pagalou..

Et là , pas de cadeau pour Yacine, s'il veut une place faudra qu'il se remette à  bosser parce qu'1 joueur de + lui fera conccurrence au milieu.. :roll:

Qu'il ressigne, pourquoi pas, s'il est motivé et qu'il joue bien, tant mieux, dans le cas contraire quelqu'un d'autre jouera à  sa place.

En gros, on ne sera plus aussi dépendant de lui au milieu, parce que cette saison, à  son poste, c'était pas là  ou ça se bousculait le plus au portillon, étant donné que Le Pen et Arrache évoluent surtout sur le côté gauche..
Merwan

Message par Merwan »

Mountakhab.com: quels sont tes sentiments aujourd'hui que tu es sur le point de quitter Strasbourg?
Je suis à  Strasbourg depuis 7 ans, mon contrat devra arriver à  son terme au mois de juin. J'ai évolué avec toutes les catégories du club. J'ai beaucoup travaillé pour arriver à  mon niveau actuel, néanmoins je suis décidé à  chercher un autre espace plus grand, mais je reste redevable à  Strasbourg qui m'a formé et ouvert les portes du professionalisme... comme titulaire dans le groupe..

Mountakhab.com: Satrasbourg, ne t'a-t-il pas proposé de prolonger ton contrat ?
Si. Il y'a un an déjà , on m'a demandé de prolonger mon contrat avec le club pour 3 ans de plus, mais la proposition était réticente, par ailleurs j'ai préféré ne pas négocier cela. Six mois plus tard, les dirigeant du club on refait la tentative mais cette fois-ci avec plus d'avantages matériels dans le dessein de me persuader de rester. Ils m'ont proposé un gros salaire "record" par rapport à  ceux de mes coéquipiers, mais ma volonté de quitter le club était plus grande que toute séduction....

Mountakhab.com: quelles sont les caractéristiques du club que tu aimerais intégrer?
Je veux jouer pour un club qui a de grandes ambitions au niveau des titres, championnats locaux et européens, c'est pourquoi j'affirme que la raison pour laquelle je voudrais quitter Strasbourg est de "changer de climat" c'est purement sportif et non pas matériel (financier).. (le club m'a promis de quadruppler mon salaire qui deviendrait 30 milles € nets d'impôts), Moi je voudrais que mon nom soit très connu internationalement, c'est ça ma requête primordiale qui ne vas se réaliser qu'avec un grand club..
S'il a vraiment dit un truc comme ça il peut partir tout de suite.. :shock:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Clair qu'avec ça; la porte est plus qu'ouverte pour le laisser sortir !

Il veut apparement un club ou il y a plus de bruit qu'au racing : et oui depuis 4 ans ça s'est un peu calmé du côté du Krimmeri car à  part le fantôme de Chilavert :)

Alors quel club : OM, PSG ? :roll:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par Darthsheep »

Laissons le donc partir le coeur leger. Il est redevable au racing et le racing lui est redevable pour la bonne saison qu'il vient de faire. Mais la question est de savoir s'il arrivera encore à  en faire une autre de ce type (avec qd même qqes passages à  vide...).

Je pense qu'il a la Niveau L1 point, pour un grand club, je pense que le bonhomme a montré ses limites, mais bon courage Yassine !
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il veut "que son nom soit connu au niveau international"..

Drole de mentalité ce mec quand même. Je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression qu'il se surestime.. :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

nen mais il se suréstime carrément il a à  peine le niveau L1 sur une saison complete, et il veut quoi? manchester? real? juve?? :lol: :lol: :lol:

j'en connais un qui va tombé de haut... :lol:
anciennement cicouche...
Répondre