Faut pas non plus abuser. Ouaddah successeur de Niang? Je pense pas. Mais je dois dire que je me suis bien trompé sur son compte car il n'est pas mauvais du tout et ferait du bien pour le Racing.johnromyh a écrit :. Quant à ceux qui verraient en lui le successeur de Niang...
[Arrivée] Nasser Ouadah
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
johnromyh a écrit :Oula Neerik...concernant le successeur de Niang je parlais de Diané pas d'Ouadah. Faut ouvrir tes mirettes mon petit!!!

Lol autant pour moi tu me rassure à propos de Diané mais bon succeseur est un bien grand mot.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Ouadah trop cher ?
Quant aux autres dossiers, ils suivent leur cours. L'Algérien d'Ajaccio, Abdelnasser Ouadah, auteur d'un but exceptionnel samedi à Lille, ne cache pas qu'il aimerait venir à Strasbourg. Mais il est très sollicité. Et le niveau de sa rémunération future pourrait bien être inaccessible à un RCS désireux de ne pas céder à une inflation salariale galopante, malgré l'augmentation des droits télé l'an prochain.

-
- Professionnel@Pro
Il est gourmand le petit... c pas pcq'il a mis un but du milieu de terrain à un gardien qui n'était pas dans son match (je rappelle que dans ce même match Sylva s'est pris 2 lobs...) qu'il est devenu la star montante du foot (surtout à 29 ans)... moi je dis NON et puis autant casser la tirelire des salaires pour Pontus...
Ouadah
Ouadah

Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Une différence importante par rapport à Pontus, c'est tout simplement que Ouadah, lui, est désireux de venir à Strasbourg. Ca le rapproche de sa petite famille qui est je crois à Forbach, et il connait bien Marco ...
Pontus à l'inverse, à part les rumeurs internes au forum, personne ne parle de son retour au club.
Alors certains me diront que c'est bon signe. Moi je dirais simplement que ce n'est pas sa priorité. Il sait qu'il partira de Monaco, il aimerait rejoindre un club ambitieux à l'étranger.
Si il n'a pas d'offre intéressante, alors peut être qu'il acceptera un petit contrat d'un an ou deux au club.
Pontus à l'inverse, à part les rumeurs internes au forum, personne ne parle de son retour au club.
Alors certains me diront que c'est bon signe. Moi je dirais simplement que ce n'est pas sa priorité. Il sait qu'il partira de Monaco, il aimerait rejoindre un club ambitieux à l'étranger.
Si il n'a pas d'offre intéressante, alors peut être qu'il acceptera un petit contrat d'un an ou deux au club.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Certes, et on vante tous régulièrement la fiabilité et le professionalisme de ce site.
Enfin bon, je dis pas que ça va pas se faire. Je dis que c'est pas un choix du coeur pour Pontus, et qu'il faut arrêter de raisonner comme si on avait le choix entre Ouadah et Pontus, avant le choix entre Landrin et Pontus...
C'est du domaine de l'hypothèses... et au risque de me répeter, avec 4 compétitions à jouer, les fins de contrat de Camadini ou Bassila,... il faut recruter des joueurs expérimenté pour "faire le métier", et Ouadah en fait partie.

Enfin bon, je dis pas que ça va pas se faire. Je dis que c'est pas un choix du coeur pour Pontus, et qu'il faut arrêter de raisonner comme si on avait le choix entre Ouadah et Pontus, avant le choix entre Landrin et Pontus...
C'est du domaine de l'hypothèses... et au risque de me répeter, avec 4 compétitions à jouer, les fins de contrat de Camadini ou Bassila,... il faut recruter des joueurs expérimenté pour "faire le métier", et Ouadah en fait partie.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal