c'est certain qu'il faut garder johansen, ça devrai même être une priorité au milieu de terrain, maintenant si pontus peut faire son come back moi je dis pas non......on pourrai enfin voir les deux fréros evoluer ensemble avec un bon niveau maintenant qu'alex a fait ses preuves.
Après la saison qu'il vient de faire, ce serait vraiment extrêmement etrange qu'on ne le conserve pas.
Il s'est affirmé comme un véritable leader, a apporté énormément au niveau du jeu (ah tiens, il était absent contre Rennes... 4-0... hasard?), et a montré qu'il n'avait pas le melon.
Il aime le racing.
Je pense qu'on va faire une proposition, mais que Marco voulait pas mettre 1 millions d'euros. On va laisser Marseille faire son grand ménage, et quand aucune offre sérieuse ne sera arrivée pour Johansen d'ici 2/3 semaines, on proposera un ptit 800 000 euros pour s'attacher ses services.
J'espère en tout cas...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Il FAUT faire une offre de suite pour Johansen, c dingue si on le perds je v devenir fou et commencer a douter...sur notre equipe de l annee prochaine ! Il est la alors payons les 800000 ou le million et achetons-le....il va faire partie des cadres ! c dingue j espere que la situation va rapidement s arranger
Il me semble que sa clause tournait autour des 1,5 Millions €, donc si on peut l'avoir pour la moitié du prix et mettre cet argent dans autre chose, mais bon c'est risqué...
Il n'a pas besoin d'etre mediatisé pour etre apprecié. Un certain Alain Perrin fraichement sauvé de la ligue 1 anglaise ne serait pas contre la venue de Pagalou ... et quand on sait que l'amour est réciproque ...
Blue_Angel a écrit :Il FAUT faire une offre de suite pour Johansen, c dingue si on le perds je v devenir fou et commencer a douter...sur notre equipe de l annee prochaine ! Il est la alors payons les 800000 ou le million et achetons-le....il va faire partie des cadres ! c dingue j espere que la situation va rapidement s arranger
Qui dit que ce n'est pas fait?
Wait an See pour voler la réplique d'Arg