[Arrivée] Bakari Koné

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il faudrait un autre attaquant de même profil que Niang pour que Pagis ai encore quelques automatismes...
C'est à  dire un joueur physique, puissant, rapide et qui se lance en profondeur et si possible qu'il sache marquer quelques buts. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Bon Baky on va se le faire piquer et derrière Niang signera à  Arsenal...:( Je le sens gros comme une montagne !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Keep cool, le mercato n'a même pas démarré, Niang est encore strasbourgeois et Koné n'a pour l'instant signé aucun contrat... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

:? je trouve que y'a pas trop le choix en attaquant dans notre championnat actuellement.
C'est pour cela que je persiste à  dire qu'en gardant à  tous pris Niang, on peut avoir la plus belle doublette d'attaquant du championnat l'année prochaine
Seb T.

Message par Seb T. »

Keller pense la même chose... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ben dans notre championnat de L1, comme attaquants intéressants, à  vue de nez sans trop réfléchir je verrai des joueurs comme Mazure, Chamak'h, Darcheville, Maoulida, etc... qui ont un profil intéressant et seraient sans doute tentés par un nouveau challenge...

apres on peut aussi chercher du côté des sur-effectifs de l'om et du PSG (bamogo, pancrate, nonda...) ou bien tenter de petits talents cachés qui sont testables en prêt (giglioti, ben arfa, ...) et qui couteront pas chers

on peut aussi penser à  des joueurs comme moldovan qui ont disparu de la circulation mais qui n'ont jamais déçu...

apres on peut surveiller du côté de sochaux aussi où lacombe va partir et où certains auront sans doute envie de changer d'air (santos ?)

bref, ne me dites pas qu'en L1 y'a pas d'attaquant intéressant :roll:

mais je dois me tromper, diané et koné sont sans doute beaucoup plus forts :?

par ailleurs, personne n'a dit qu'il fallait recruter un attaquant dans le championnat francais..... les bancs italiens sont plein à  craquer, et en allemagne du côté de dortmund y'a surement de supers coups à  réaliser pour un club qui doit tout vendre....

qui ne tente rien n'a rien, et quand on veut, on peut !
Kriskool

Message par Kriskool »

La fiorentina qui descend...avec sa triplette de reve en attaque :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Gotcha a écrit :ben dans notre championnat de L1, comme attaquants intéressants, à  vue de nez sans trop réfléchir je verrai des joueurs comme Mazure, Chamak'h, Darcheville, Maoulida, etc... qui ont un profil intéressant et seraient sans doute tentés par un nouveau challenge...

apres on peut aussi chercher du côté des sur-effectifs de l'om et du PSG (bamogo, pancrate, nonda...) ou bien tenter de petits talents cachés qui sont testables en prêt (giglioti, ben arfa, ...) et qui couteront pas chers

on peut aussi penser à  des joueurs comme moldovan qui ont disparu de la circulation mais qui n'ont jamais déçu...

apres on peut surveiller du côté de sochaux aussi où lacombe va partir et où certains auront sans doute envie de changer d'air (santos ?)

bref, ne me dites pas qu'en L1 y'a pas d'attaquant intéressant :roll:

mais je dois me tromper, diané et koné sont sans doute beaucoup plus forts :?

par ailleurs, personne n'a dit qu'il fallait recruter un attaquant dans le championnat francais..... les bancs italiens sont plein à  craquer, et en allemagne du côté de dortmund y'a surement de supers coups à  réaliser pour un club qui doit tout vendre....

qui ne tente rien n'a rien, et quand on veut, on peut !
hum Darcheville est le joueur qui à  sans doute le profil qui se rapproche le plus de Niang mais c'est quand même un ton en dessous.
Gotcha

Message par Gotcha »

ben comparé à  diané ou koné, pour moi c'est un ton au-dessus !
NéRiK

Message par NéRiK »

:? Mouais pas trop la forme le Darch' cette saison. Mais c'est vrai qu'il y a quelques grands clubs Européens menacés sportivement et possédants des joueurs interessant et suceptible de relancer leur carrière. A voir... 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé