Camadini ne sera pas conservé.
Ce n'est pas encore officiel, mais ça ne saurait tarder, d'autant que l'intéressé sentait le coup venir : après six ans de – très – bons et loyaux services à Strasbourg, le milieu de terrain Pascal Camadini quittera le Racing dans un peu moins d'un mois. Comme un autre joueur emblématique, Corentin Martins, non conservé à l'intersaison 2004, le Bastiais, qui, à 33 ans, ne cesse d'affirmer son envie de poursuivre sa carrière, devra donc chercher une autre destination. « En fait, toutes les discussions, hormis les cas urgents, sur l'effectif actuel ont été ajournées jusqu'à ce que le maintien soit officiel , mais pour Pascal, la tendance est bien celle-là », concède M. Keller.
Pascal Camadini
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
- argueti
Vauban a appelé Camadini.
Avant de perdre toute chance d'accession en CFA, les Pierrots Vauban ont sollicité en fin de semaine dernière Pascal Camadini, que le Racing a décidé de ne pas conserver (même si le Corse n'en a pas encore été officiellement informé). Le Bastiais a poliment décliné une proposition qui aurait pu se matérialiser par un contrat fédéral. « J'ai 33 ans, mais je ne me sens pas usé. J'ai bien l'intention de poursuivre ma carrière chez les pros. »
- Its_me
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Là  ça sent la fin de carrière quand tu commences à  te faire appeler par Vauban...
Cela dit, je pense vraiment qu'il pourrait faire le bonheur de nombreux clubs de L2 voire de promus qui sait.
Bon courrage à lui dans sa quête.

Cela dit, je pense vraiment qu'il pourrait faire le bonheur de nombreux clubs de L2 voire de promus qui sait.
Bon courrage à lui dans sa quête.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
Ouais c'est vrai c'est encore un bon joueur de L2 mais à  la différence de Martins, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il quitte le racing. Conscient des services qu'il a rendu, le vrai pompier, il aurait pu accepter cette offre de Vauban lui qui dit vouloir rester à  Strasbourg cela aurait été une manière de rester ici et pourquoi pas de s'installer, car toute sa famille se plaît beaucoup ici...Il aura quand même remporter une coupe de France et...une demi coupe de la Ligue. Moi je le verrais bien dans la cellule de recrutement, cela ferait un scout de plus honnêtement ! Au fait Martins revient aussi !

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- lolo
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes