Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Camadini ne sera pas conservé.

Ce n'est pas encore officiel, mais ça ne saurait tarder, d'autant que l'intéressé sentait le coup venir : après six ans de – très – bons et loyaux services à  Strasbourg, le milieu de terrain Pascal Camadini quittera le Racing dans un peu moins d'un mois. Comme un autre joueur emblématique, Corentin Martins, non conservé à  l'intersaison 2004, le Bastiais, qui, à  33 ans, ne cesse d'affirmer son envie de poursuivre sa carrière, devra donc chercher une autre destination. « En fait, toutes les discussions, hormis les cas urgents, sur l'effectif actuel ont été ajournées jusqu'à  ce que le maintien soit officiel , mais pour Pascal, la tendance est bien celle-là  », concède M. Keller.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je le verrais bien repondir dans un club corse pour un retour aux sources... En L1 ou en L2...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti

Message par argueti »

Vauban a appelé Camadini.

Avant de perdre toute chance d'accession en CFA, les Pierrots Vauban ont sollicité en fin de semaine dernière Pascal Camadini, que le Racing a décidé de ne pas conserver (même si le Corse n'en a pas encore été officiellement informé). Le Bastiais a poliment décliné une proposition qui aurait pu se matérialiser par un contrat fédéral. « J'ai 33 ans, mais je ne me sens pas usé. J'ai bien l'intention de poursuivre ma carrière chez les pros. »
Its_me

Message par Its_me »

S'il ne trouve rien ça pourrait être un superbe renfort pour le FCM nan?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Là  ça sent la fin de carrière quand tu commences à  te faire appeler par Vauban...

Cela dit, je pense vraiment qu'il pourrait faire le bonheur de nombreux clubs de L2 voire de promus qui sait.

Bon courrage à  lui dans sa quête.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ouais c'est vrai c'est encore un bon joueur de L2 mais à  la différence de Martins, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il quitte le racing. Conscient des services qu'il a rendu, le vrai pompier, il aurait pu accepter cette offre de Vauban lui qui dit vouloir rester à  Strasbourg cela aurait été une manière de rester ici et pourquoi pas de s'installer, car toute sa famille se plaît beaucoup ici...Il aura quand même remporter une coupe de France et...une demi coupe de la Ligue. Moi je le verrais bien dans la cellule de recrutement, cela ferait un scout de plus honnêtement ! Au fait Martins revient aussi !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ouai, je pense aussi qu'une reconversion au club ne serait pas une mauvaise chose... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ouai il servira au moins à  quelque chose. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou

Message par Bou »

:merci:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Le bouquet de fleurs, ça coutera moins cher... Des reconvertis, y'en a pleins les clubs...

A commencer par le frangin de qui vous savez, et qui n'est pas forcément le meilleur homme à  la meilleur place... :roll:
Répondre