[Arrivée] Bakari Koné
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Pour moi, le seul joueur digne de remplaçer Niang convenablement, serait Santos!
Il est rapide, et tres adroit devant le but...et les habitudes avec Pagis reviendraient vite
Il est rapide, et tres adroit devant le but...et les habitudes avec Pagis reviendraient vite

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Il a toujours été un peu rond c'est clair. Mais je me souviens que quand il était en pleine gloie, il arrivait à aligner n'importe quel défenseur. Alors j'imagine même pas s'il n'a pas cette charge à soulever 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- versus
- Poussin@Amateur
Le sélectionneur français de la sélection nationale de Côte d'Ivoire... pour préparer le match du 3 juin prochain contre la Libye à Tripoli dans le cadre des éliminatoires communs au Mondial et à la CAN 2006.
Attaquants
Didier Drogba (Chelsea/ENG)
Aruna Dindane (Anderlecht/BEL)
Bakari Koné (Lorient)
Arouna Koné (Roda JC/PBS)
Je pense que serait un tres bon joueur pour remplacer Niang (s'il part, meme s'il est encore un ton en dessous), la Cote d'Ivoire je pense se qualifira pour la coupe d'Afrique sauf surprise, donc Koné devrait la jouer.
Ce serait inutile de le prendre sachant qu'il ne sera pas la...
Attaquants
Didier Drogba (Chelsea/ENG)
Aruna Dindane (Anderlecht/BEL)
Bakari Koné (Lorient)
Arouna Koné (Roda JC/PBS)
Je pense que serait un tres bon joueur pour remplacer Niang (s'il part, meme s'il est encore un ton en dessous), la Cote d'Ivoire je pense se qualifira pour la coupe d'Afrique sauf surprise, donc Koné devrait la jouer.
Ce serait inutile de le prendre sachant qu'il ne sera pas la...