Les chinois viennnent sous traiter en France....
Ils ont trouvé leur Pologne à  eux cela s'appelle : la lorraine...

FC Metz
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
C'est clair....La Lorraine MDR....bref ! Sinon ils parlent de Chedli pour l'année prochaine, eh ben c'est les supp' Messins qui vont être content eux qui réclament la démission de Fernandez, qui les a sauvé quand même en L1 deux fois et avec un effectif de L2, pas mince l'exploit. A l'epoque il avait des Pedretti, des Frau, des Santos à  Sochaux, il avait réussi un truc bien mais à  Metz à  part le maintien tu peux rien réussir ! Il y a pas de potentiel ! Rien !

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Ouai mais comme la Sollac ne doit plus avoir un max de tunes à  mettre dans le club, les partenaires financiers se faisant rares en Lorraine, il faut apprendre à  s'autogérer...
Quand à l'équipe, à part Signorino, Proment et Obranjiak à un degré moindre, il n' y a rien dans cette équipe qui permette de viser autre chose que le maintien...

Quand à l'équipe, à part Signorino, Proment et Obranjiak à un degré moindre, il n' y a rien dans cette équipe qui permette de viser autre chose que le maintien...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- tom krrr
- Professionnel@Pro 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Franchement en terme d'esthétisme, d'urbanisation, de qualité de vie... faudra faire un comparatif Courbevoie/Metz...
C'est comme les mecs du fin fond de l'Alsace qui traite les messins de paysans, ça me fait toujours bien marrer !

C'est comme les mecs du fin fond de l'Alsace qui traite les messins de paysans, ça me fait toujours bien marrer !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- lolo
- Manager général@Directoire 
J'espère que tu n'oublies pas que dans ma bouche ça ne revêt pas un caractère péjoratif...seb a écrit :Franchement en terme d'esthétisme, d'urbanisation, de qualité de vie... faudra faire un comparatif Courbevoie/Metz...

J'ai quelques "attaches" sur Metz.
 J'ai quelques "attaches" sur Metz.  
 Par contre, une réputation, ça se travaille...

- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
T'inquiètes Lolo... je sais que tu n'es pas un violent, et que tu cultives comme moi une rivalité entre les deux clubs, sans pour autant cultiver la haine.
Pour Alsacien, je ne suis pas Lorrain, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai mes cousins à Metz et je pense vraiment que je suis un de ceux qui a le plus envie de gagner quand on joue Metz : pour éviter de me faire chambrer comme d'hab' !
Mais je maintiens ma remarque... Qui a le plus joli cadre de vie entre Courbevoie et Metz? Qui est le plus paysan entre Schweighouse (désolé pour ceux qui y habitent, c'est juste un exemple) et Metz?
Les réponses, si elles sont de bonne foi, sont forcemment limpides... 

Vive le RCS... et je souhaite que les deux clubs restent encore longtemps en L1 pour nous faire vivre de beaux moments comme ce dernier derby.

Pour Alsacien, je ne suis pas Lorrain, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai mes cousins à Metz et je pense vraiment que je suis un de ceux qui a le plus envie de gagner quand on joue Metz : pour éviter de me faire chambrer comme d'hab' !
Mais je maintiens ma remarque... Qui a le plus joli cadre de vie entre Courbevoie et Metz? Qui est le plus paysan entre Schweighouse (désolé pour ceux qui y habitent, c'est juste un exemple) et Metz?
Les réponses, si elles sont de bonne foi, sont forcemment limpides...

Vive le RCS... et je souhaite que les deux clubs restent encore longtemps en L1 pour nous faire vivre de beaux moments comme ce dernier derby.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes