Bayern: Kovac sur les tablettes de la Juve
N'ayant pas trouvé d'accord avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat, Robert Kovac semble en partance du club bavarois. Le défenseur international croate intéresse d'ailleurs fortement la Juventus qui aurait envoyer une offre au Bayern. Pour le remplacer, les dirigeants munichois pensent à Valérien Ismaël, poutre inébranlable de la défense du Werder Brême. L'ancien Strasbourgeois déclarait, il y a peu au magazine France Football, "qu'un seul club [lui] permettrait de viser plus haut: le Bayern". Les deux parties sont faites pour s'entendre...
Après Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, le Bayern Munich pourrait compter un troisième français dans ses rangs la saison prochaine. Le club bavarois serait en effet très intéressé par le recrutement de Valérien Ismaël.
Le défenseur du Werder Brême (29 ans) a encore brillé cette saison avec son club et serait en concurrence avec l'ancien marseillais Daniel van Buyten, qui évolue à Hanbourg, pour la place manquante au sein de la défense centrale du Bayern. Les dirigeants munichois cherchent à pallier le très probable départ de Robert Kovac à la Juventus Turin.
Le Bayerns'intéresse à Ismaël pour remplacer le Croate Robert Kovac, qui pourrait aller à la Juventus Turin. « Nous aimerions clore le débat concernant la défense centrale, a déclaré Hoeness. Si nous obtenons Ismaël, nous aurions avec lui, Lucio et Martin Demichelis trois joueurs de grande classe. Cela suffira. »
Eh ben....il a du succès notre ex-buteur...CSC de 2001. Bon, en 3 ans il a bien bien progressé notre Valé et il mérite ce succès. Un joueur de classe dixit Hoeness si ça ce n'est pas un compliment ! Eh ouais, dommage qu'il ait jamais rien fait de bien au Racing à part son but contre l'Inter...Bonne chance au Bayern Valé !
Rien de bien au Racing, là tu es un peu dur
C'est un joueur que j'ai toujours trouvé bon, mais, comme Kanté, qui sait gacher ses qualités avec trop de boulettes ... Il suffit d'éviter les boulettes, comme il le fait maintenant, et ça va beaucoup mieux
pour avoir vu quelques matchs du werder cette saison (environ 5 ou 6), chaque fois ismael je l'ai trouvé vraiment mauvais ! Et contre lyon c'était la cata.
non franchement, moi je le regrette pas. Il est certes capable du pire comme du meilleur, mais je trouve que c'est trop souvent le pire.
Gotcha a écrit :pour avoir vu quelques matchs du werder cette saison (environ 5 ou 6), chaque fois ismael je l'ai trouvé vraiment mauvais ! Et contre lyon c'était la cata.
non franchement, moi je le regrette pas. Il est certes capable du pire comme du meilleur, mais je trouve que c'est trop souvent le pire.
Il a quand même fait de bons matchs faut dire...mais c'est vrai que moi non plus je ne le regrette pas !
Avec le système de bénéfice en cascade pour les clubs précédents, va t'on gagner quelque chose sur ce transfert? (comme quand Pegguy a été transféré de l'OL à l'OM)...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal