[Départ] Abel Mphela
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
[Départ] Abel Mphela
Source DNA 27/05/05Dans le même temps, le Sud-Africain Abel M'Phela, très peu utilisé cette saison (308' en 12 apparitions et une seule titularisation, face à Lyon) ira apprendre le métier en Champagne. Il sera prêté pour une saison par le club strasbourgeois et pourra étoffer son jeu au contact des rugueuses défenses de L2. Un prêt qui sous-entend que Mouloungui restera, lui.
Pour compenser le départ de Reims de Diané Abel Mphela ira en prêt une saison là -bas.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Manager général@Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- The_Key_Player
Très bonne chose en effet!
Mphela a surement du potentiel, la pression sur ses épaules sera moins grande, il aura le temps de faire ses preuves là -bas et souffrira de moins de concurrence.
Très positif, je suis pour prêter des joueurs qui ne jouent pas et sur lesquels on veut miser pour le futur.
C'est plus enrichissant pour eux et donc pour nous que le CFA!

Mphela a surement du potentiel, la pression sur ses épaules sera moins grande, il aura le temps de faire ses preuves là -bas et souffrira de moins de concurrence.
Très positif, je suis pour prêter des joueurs qui ne jouent pas et sur lesquels on veut miser pour le futur.
C'est plus enrichissant pour eux et donc pour nous que le CFA!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Incontestablement une bonne nouvelle...
Maintenant, j'espère qu'il le comprendra et que ce prêt ne le destabilisera pas trop...
Passer en 2 ans de l'Afrique du Sud à Reims... c'est pas forcemment facile pour un jeune joueur ambitieux mais fragile, signant à Strasbourg pour découvrir le haut niveau et qui va se retrouver à faire le tour de France des sous-prefectures.
Maintenant, j'espère qu'il le comprendra et que ce prêt ne le destabilisera pas trop...
Passer en 2 ans de l'Afrique du Sud à Reims... c'est pas forcemment facile pour un jeune joueur ambitieux mais fragile, signant à Strasbourg pour découvrir le haut niveau et qui va se retrouver à faire le tour de France des sous-prefectures.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Président@Directoire
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Bou