[Arrivée] Bakari Koné

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matt57

Message par matt57 »

27/05/2005
Foot - Transferts : Koné va quitter Lorient

Meilleur joueur et buteur n°1 de la Ligue 2 avec 24 réalisations, l'attaquant ivoirien Bakary Koné a indiqué vendredi qu'il va quitter Lorient, mais qu'il n'a pas encore signé ailleurs. Il devrait rebondir sans surprise en Ligue 1, Strasbourg, Nice et Lille étant semble-t-il intéressés par sa venue.

« Ça fait du mal de quitter un endroit où l'on se sent bien, mais bon, c'est la vie de tout un chacun, a-t-il indiqué vendredi. Dès le départ, le public lorientais m'a adopté. Le public m'a toujours encouragé. Même dans les moments difficiles, il y avait une sorte de communion avec les supporteurs, et je pense que je leur ai apporté du plaisir en marquant des buts et en réalisant des gestes techniques qui ont assuré le spectacle. »

L'entraîneur lorientais Christian Gourcuff avait découvert ce joueur de poche (1,63 m) au Qatar - les deux hommes s'étaient rencontrés dans le club qatariote d'Al-Ittihad, entraîné par Gourcuff - avant de le faire venir en Bretagne, l'hébergeant dans un premier temps chez lui il y a deux saisons. (AFP)
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par knolbock »

Je rêve d'un prêt avec option d'achat l'année prochaine au cas ou Niang ne part pas encore cette année! franchement ça aurait de la gueule!!!! Franchement imaginons le deal Stuttgart achète Arrache entre 500 000 et 800 000 € et nous en contre partie on lâche pour un prêt payant la même somme à  Lorient avec une option d'achat obliogatoire l'année prochaine de 1,5 m d'€. Franchement il va pas perdre son football!!!!

excusez c'est juste un petit rêve!!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ce serait effectivement pas mal comme deal...

Mais je pense que Lorient souhaite un transfert ferme, il y a du monde sur le coup...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

On en est ou Seb T sur ce transfert ? Par rapport aux concurrents ? Ca sent bon ou mauvais ?
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Seb T.

Message par Seb T. »

On est sur le coup mais je ne sais pas si il y a eu un sérieux coup d'accélerateur ces dernières heures... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Seb T. a écrit :Mais je pense que Lorient souhaite un transfert ferme, il y a du monde sur le coup...
A mon avis aussi, ça leur fait déjà  mal de le lacher, ils espèrent surement une petite somme rondelette en compensation.. ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca m'étonnequ'avec un joueur qui fini meilleur buteur de la ligue 2 qu'il ne fasse pas parti des clubs promus. :o
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
PagistrOles
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par PagistrOles »

Lille aurait obtenue un accord de l'attaquant ivoirien (selon le fclorient.net).
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par FKa »

D'apres le journal l"Equipe, Sochaux est sur les rangs et a transmis une offre ferme.

SOCHAUX FAIT UNE OFFRE POUR KONE. – Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, était hier soir en Bretagne pour assister à  la rencontre de L 2 Lorient - Sedan. Il a discuté avec les dirigeants lorientais et leur a proposé 2 millions d'euros pour s'attacher les services de Bakari Koné (24 buts cette saison), l'attaquant de Lorient (23 ans), élu meilleur joueur de L 2.
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

PagistrOles a écrit :Lille aurait obtenue un accord de l'attaquant ivoirien (selon le fclorient.net).
Il y a avait aussi marqué que le Racing avait eu un accord verbal de la part du joueur, donc pour le moment attendont ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé