[Départ] Salim Arrache
-
- Entraineur adjoint@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Aucun regret quand à son futur départ !!Arrache à Stuttgart : ça se précise. L'intérêt du VFB Stuttgart, 5e de Bundesliga et qualifié pour la Coupe de l'UEFA, pour Salim Arrache ne date pas d'hier (« L'Alsace » du 25 avril), mais s'est précisé cette semaine. Mercredi, le manager général du club allemand entraîné par Matthias Sammer s'est en effet déplacé à Strasbourg pour y rencontrer l'international algérien, lié au RCS jusqu'en 2006. « C'est mon premier contact direct avec Stuttgart qui me suit depuis un moment et me veut désormais absolument. C'est flatteur parce que c'est un gros club. Mais pour l'instant, nous n'avons pas discuté de contrat et les deux clubs n'ont pas encore négocié. Tant que rien n'est fait, dans ma tête, je ne suis pas parti. » Le président bas-rhinois, Egon Gindorf, assure cependant que le club allemand n'a pas encore fait d'offre. La transaction pourrait se négocier autour d'1 million d'euros.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fab
- Trésorier@Directoire
-
- Cadet@Amateur
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il a fait de bonnes choses et aurait pu aller encore plus haut profitant de la méforme d'Abdé mais il a fait sa star et Abdé est revenu à son meiller niveau, 1M€, franchement j'en, espérait pas tant, qu'il dégage 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro